Ce mardi 5 septembre sur Instagram, Marie-Alix Jeanson a dévoilé la recette du gâteau préféré de ses enfants. Avec seulement quatre ingrédients, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a mis l’eau à la bouche de ses abonnés.
C’est en intégrant le casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, que la tribu Jeanson a été révélée au grand public.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marie-Alix, Alexandre et leurs cinq enfants vivent à cent à l’heure. En effet, le clan a la particularité de déménager régulièrement grâce au métier du papa.
De son côté, la mère de famille s’est reconvertie dans le monde de l’influence et des réseaux sociaux. À la tête d’une communauté de plus de 320 000 internautes, Marie-Alix dévoile son quotidien en toute transparence. Elle y raconte ses plus belles réussites, ses hobbys ou encore ses astuces pour organiser son quotidien.
Marie-Alix aux fourneaux : elle dévoile une recette gourmande
Ce mardi 5 septembre, Marie-Alix Jeanson a passé la matinée dans sa cuisine pour préparer le gâteau préféré de ses enfants. Évidemment, l’ancienne candidate de TF1 n’a pas hésité à partager la recette sur son compte Instagram. “Mousse de spéculoos”, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo de sa préparation.
Pour cette pâtisserie ultra-gourmande, la maman n’a utilisé que quatre ingrédients : “4 œufs, 250 g de spéculos, 2 cuillères à soupe de sucre en poudre et 250 g de mascarpone”, a-t-elle indiqué, avant de conclure : “Bon appétit !” Voilà qui devrait donner des idées aux parents qui ont plus de temps pour eux depuis que leurs enfants ont retrouvé les bancs de l’école.
Marie-Alix Jeanson dévoile un nouveau projet sportif audacieux
Depuis qu’ils ont été révélés dans le programme de TF1, les Jeanson n’ont cessé de prouver leur amour pour le sport. Ce lundi 4 septembre, Marie-Alix Jeanson a d’ailleurs révélé qu’elle aimerait se lancer un tout nouveau défi.
Après avoir arpenté la plupart des sentiers de l’île de La Réunion, la mère de famille veut passer au niveau supérieur. “Ce week-end, j’ai vraiment vécu au rythme de l’UTMB [Ultra-Trail du Mont-Blanc, ndlr].
Je ne sais pas si c’est l’effet Réunion, mais tout ce qui est trail, je trouve ça trop chouette”, a-t-elle expliqué, avant de conclure : “J’admire ce sport que je trouve fou ! Et je me suis dit : ‘Pourquoi ne pas m’y mettre à mon petit niveau ?’ Je n’ai aucune ambition de dingue, mais pourquoi ne pas tenter et on verra bien ce que ça donne !”