Marianne , Diego et Rayane se dopent | Agnès rompt avec Michel – Demain nous appartient 5 juin 2024 (épisode 1701 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 5 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1701 avec Diego et son dopage caché.

Aurore DNA

Aurore interroge Diego suite au retour des analyses

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1701 diffusé sur TF1 le mercredi 5 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/06/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1701 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 5 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Diego se dopait avec des pilules booster, c’est pour ça qu’il a fait un malaise
  • Marianne a pris les pilules de Diego pensant que ça allait lui donner un coup de boost, quelques instants plus tard elle s’évanouit
  • Agnès quitte son mari devant Karim : Michel est agressif
  • Victor signe le contrat avec les Moreno pour la paillote et vire Valentine
  • Bruno apprend l’affaire d’Agnès dans la presse : il lui dit qu’il est là si besoin
  • Melody culpabilise de ce qui est arrivé à Diego
  • Rayane prend les pilules booster bio pour l’aider pour les examens

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1701 de Demain nous appartient du 5 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Dopage de Diego

Diego est hospitalisé, il a fait un malaise et a ingurgité beaucoup d’eau avant que Melody sa coach le sauve. Chloé et Alex sont à ses chevets, ils attendent les résultats du bilan sanguin.

Marianne DNA

Marianne s’écroule après avoir pris les pilules

Melody est perturbée, elle s’en veut …elle aurait dû comprendre que sa fatigue c’était différent. Melody pense qu’elle a trop poussé Diego. Georges la rassure et lui souhaite bienvenue dans le club des super héros.

Victoire appelle Georges pour lui dire qu’elle se pose des questions sur certains résultats de Diego. Est-ce qu’il se dope ?
Aurore débarque dans la chambre de Diego pour lui dire qu’on a retrouvé des substances illégales dans son sang. Il dit que des dérivés d’amphétamines ont été retrouvés. Diego maintient qu’il ne prend pas de drogues, juste des boissons protéinées et des compléments alimentaires.
Une perquisition est faite chez les Delcourt et des analyses des produits vont être effectuées.

michel prado dna

Michel Prado parle très mal à sa femme Agnès

Rayane prend un complément alimentaire, il a plus d’énergie et assure en cours. Les pilules ça booste un peu et il reste concentré. Il en parle au lycée devant Jack et Violette. Ce sont des vitamines.

Les gélules sont trafiquées, elles sont hyper addictives. Damien ne peut pas tracer jusqu’à la production. Aurore pense qu’il faut remonter jusqu’au vendeur.

Bruno tombe sur un article de presse sur la séquestration de Michel Prado. Bruno se dit que c’est Agnès Prado cette affaire…
Maud est venue voir Diego à l’hôpital. Il lui avoue qu’il est pressé de reprendre les entraînements.

Diego avoue à Aurore que ses performances n’étaient pas à la hauteur. Il a testé ses gélules et il a vu que ça allait mieux. Diego a trouvé les infos sur internet. Diego en a parlé à personne, il ne voulait pas ébruiter le fait qu’il n’arrive pas à performer sans boost. Diego demande à Aurore de ne rien dire aux Delcourt.

Victor dna

Victor est désormais le propriétaire de la paillote des 3 digues

Marianne arrive chez Chloé, elle prend le sac de Diego qu’a ramené Maud. Marianne est rentrée de son séminaire. Marianne ouvre le sac de Diego, toutes les affaires sont trempées, elle étend les affaires et voit le tube des pilules de Diego pour la booster. Elle décide d’en prendre.
Marianne a du mal à respirer, elle veut prendre son téléphone mais elle s’écroule. Les Booster Bio ont fait une nouvelle victime.

Melody DNA

Melody a peur d’avoir trop demandé à Diego

Agnès rompt avec Michel

Michel Prado a signé sa déposition, il dit à sa femme Agnès assez sèchement de rentrer. Agnès dit devant Karim « je te quitte ». Il s’énerve devant elle, Karim lui dit de la laisser tranquille. Michel part en disant « tous des tarés dans cette famille ». Agnès est choquée.
Agnès a déménagé après la disparition de Michel et ce dernier ne sait pas où elle habitait. Karim demande à Agnès si Michel a déjà levé la main sur elle. Le quotidien était difficile, mais il a pas levé la main chez elle. Karim dit à Agnès qu’il est là s’il se passe quoique ce soit.
Agnès remercie Karim de lui avoir donné le courage de le quitter.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : entre Jack et Rayane, c’est fini !

Bruno croise Agnès au Spoon, elle dit qu’elle est un peu stressée. Agnès dit qu’elle a quitté son mari. Il lui dit que s’il l’embête, qu’elle n’hésite pas à faire appel à lui en tant qu’ami?

Diego dNA

Diego va bien, plus de peur que de mal

Valentine est virée

Victor dit à Christelle et Sylvain Moreno qu’il prendre soin de leur paillote. Le contrat est signé. En signe de sa gratitude, Victor offre sa meilleure cuvée aux Moreno mais Christelle refuse le cadeau.
Victor décide de mettre fin au contrat de Valentine car elle n’a pas su rester discrète. Il lui dit qu’il faut savoir la fermer.

Agnès DNA

Agnès est touchée du soutien de Bruno et Karim

Victor offre une bonne bouteille à Charles pour le remercier de son bon plan. Charles continue de sympathiser avec les collègues de son frère.
Bruno, Balentine et Nathan ont envie de créer un stand de barbe à papa / popcorn pour l’été. Nathan et Bruno sont prêts à investir leurs économies.

Victor dna

Victor remercie Charles mais il lui dit qu’il lui est toujours redevable

Leave a comment