Manu (Moïse Santamaria) évincé d’Un si grand soleil, France 2 explose

Manu a dû accueillir un nouvel arrivant dans sa vie dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, le policier va subir quelques changements d’ici le début du mois de mai 2024 sur France 2.

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Eve a donc caché l’arrivée d’Eliott (Stéphane Montpetit) à Manu. Si le policier a voulu pousser sa compagne dans ses retranchements, il a fini par comprendre l’intérêt de la professeure à laisser secrète la présence de son fils dans les rues de Montpellier.

Aujourd’hui, Eve (Emma Colberti) et Manu sont plus heureux que jamais, surtout depuis l’arrivée de Thomas, le fils d’Eliott et Muriel. Seulement, le policier va connaître quelques chamboulements dans les prochaines semaines.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : où est Romain ? Ce qui vous attend dans l’épisode de ce vendredi 23 février 2024

France 2 fait un sacrifice

France 2 a décidé de se mettre à l’heure olympique le mercredi 8 mai 2024 tout au long de la journée. La chaîne publique a décidé de retransmettre l’arrivée de la flamme olympique à Marseille dès 16 heures avec La grande parade et dès 18h45 avec une édition spéciale consacrée à l’arrivée de cet objet symbolique sur les terres françaises, hôte de ces olympiades.

À la suite du journal de 20 heures, la chaîne publique programmera une grande soirée dès 20h40 pour célébrer cet évènement qui va permettre de rentrer progressivement dans les jeux de Paris 2024 qui se tiendront du 26 juillet au 11 août 2024.

En conséquence de cette arrivée de la flamme olympique dans la cité phocéenne, Un si grand soleil, comme de nombreux programmes de la chaîne publique, ne sera pas proposé à 20h45. Manu (Moïse Santamaria) est donc évincé de la grille des programmes de France 2. Seulement, la chaîne a fait quelques efforts, car depuis neuf semaines, la chaîne n’a pas supprimé les aventures des habitants de Montpellier.

Un si grand soleil en forme sur France 2

La série Un si grand soleil a conquis 3,42 millions de personnes ce mercredi 17 avril 2024 de 20h48 à 21h12 sur l’antenne de France 2. Cela correspond à 16,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique est en hausse de 1,7 point de part de marché sur une semaine et de 1,6 point par rapport à la même date en 2023. Ces audiences permettent à France 2 de se classer en tête des audiences dès 21 heures.

Dans le même temps, le soap est toujours faible sur les cibles commerciales avec 6,2% sur les 25/49 ans et 5,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment