Manu et Thaïs prêts à découvrir qu’Arnaud et Cédric ont piégé Anne – Un si grand soleil 17 mai 2024 (épisode 1398 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1398 le vendredi 17 mai 2024 sur France 2 avec Thaïs qui a des doutes sur Cédric. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.

Manu un si grand soleil

Manu avance doucement mais sûrement

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1398 en diffusion sur France 2 le vendredi 17 mai 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1397 est en ligne.

Quels sont les points forts Un si grand soleil du 17 mai 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1398 en bref

  • Anne est placé en garde à vue : Florent est désespéré
  • Claire en veut à Florent car il n’est pas venu avec elle voir Kira
  • Cédric et Arnaud sont les responsables du home-jacking
  • Laurent Bourdé passe aux aveux mais il dit que ce n’est pas Anne qui l’a rencardé sur le coffre-fort
  • Johanna pense qu’Anne manipule Florent depuis le début
  • Manu découvre que Brochard arnaque l’hôpital pour les punaises de lit

Mini-résumé en vidéo un si grand soleil du 17 mai 2024 en 1 minute

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1398 de Un si grand soleil du 17 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 21 mai : Thaïs fait une découverte ! (résumé et vidéo épisode 1400 en avance)

Anne une erreur judiciaire ?

Claire est dégoûtée que Florent aille encore au commissariat pour retrouver Anne. Claire dit à Florent est-ce qu’il oublie qu’il a une famille aussi. Claire va aller voir Kira seule.

arnaud un si grand soleil

Arnaud et Cédric se félicitent, tout se passe comme prévu

Manu demande à Hugo des précisions sur le rapport d’autopsie de Philippe Aguerra. Manu se demande si les agresseurs connaissaient l’état de santé de Philippe… ils savaient le que chloroforme pouvait le tuer.

La garde à vue d’Anne Aguerra est levée, elle va être déférée devant un juge. Florent défend Anne devant Cécile la juge, elle la met en examen pour homicide involontaire avec préméditation. Elle va demander la détention provisoire auprès du juge des libertés. Florent estime qu’elle fait une erreur d’appréciation. Anne Aguerra est incarcérée.

marc un si grand soleil marc un si grand soleil

Marc n’en peut plus de son boulot il ne supporte plus la rédac chef

Florent confie à Johanna qu’il avait promis d’aider Anne, il a l’impression de l’abandonner. Johanna pense qu’il est un peu trop impliqué dans cette affaire.
Johanna se demande à Anne manipule Florent depuis le début. Florent est certain qu’Anne est innocente, Johanna espère qu’il a raison.

claire un si grand soleil

Claire en veut à Florent de ne pas être venu voir kira

Thaïs dit à Arnaud qu’elle n’est pas à l’aise quand Cédric est là. Il dégage quelque chose qui la dérange. Arnaud dit que c’est un mec super.
Arnaud dit à Cédric qu’il doit faire un effort, il doit arrêter la provocation avec Thaïs sinon elle va les griller. Arnaud dit à son pote « tout se passe exactement comme prévu », Anne est en prison.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Laurine dupée par Romain, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024

Laurent Bourdé avoue le cambriolage, il ne savait pas que Philippe était malade. Il dit que c’est pas Anne qui lui a indiqué l’endroit du coffre, c’est un mec dans un bar (Sylvain, une vingtaine d’années).

David un si grand soleil

David est toujours parano sur les punaises de lit

Marc tient un scoop sur les punaises de lit

Marc n’a pas envie d’aller bosser, il a envie de trouver un autre boulot. Marc décide d’aller interroger Brochard mais il dit que tout est réglé.
Marc appelle Johanna pour avoir la facture de désinfestation de l’appartement de Marc… c’est 12500 euros. Marc ne trouve pas ça du tout réaliste vu la taille de son appart.
Levars dit à Brochard qu’il faut cesser les enchères, le patient finit par se plier à la proposition.

Marc un si grand soleil

Marie-Sophie aime quand Marc est mordant pour ses enquêtes

David pense que c’est stratégique que l’hôpital paie Brochard car l’hôpital a quelque chose à se reprocher. Yolande pense que le patient est un escroc. Yolande dit à David qu’il n’y a jamais eu de punaises de lit à l’hôpital.

Florent un si grand soleil

Florent a l’impression d’abandonner Anne

Marc découvre que Brochard est propriétaire d’un appartement qui a eu des punaises de lit, cafards & co.

A LIRE AUSSI :  « Un si grand soleil » en avance du 15 mai 2024 : Anne en garde à vue ! (résumé et spoilers épisode n°1397)

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !

À suivre le résumé complet Un si grand soleil du lundi 20 mai 2024 (épisode 1399) sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H40 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.

Leave a comment