Manon panique avec le fauteuil roulant, Bruno locataire et Charles avoue tout – Demain nous appartient 6 mai 2024 (épisode 1680 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 6 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1680 avec Manon traumatisée qui n’arrive pas à sortir de son lit.

Manon DNA

Manon ne veut l’aide de personne mais elle n’arrive pas à franchir le pas de marcher avec les béquilles ou le fauteuil roulantt

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1680 diffusé sur TF1 le lundi 6 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/05/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1680 de Demain nous appartient (TF1) lundi 6 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Bénédicte est tombée dans le coma, mais elle va mieux. Elle avait des barbituriques dans le sang.
  • Qui a procuré les médicaments à Bénédicte ? Luna ou William ?
  • Charles passe aux aveux quand Jessica lui propose de la suivre à Paris. Il lui confie avoir volé la cagnotte
  • Soizic pense que Noor est amoureuse, son enquête conclut qu’elle sort avec Bart
  • Manon n’arrive pas à marcher en béquille ni à rester dans le fauteuil roulant. Aaron est bienveillant avec elle.
A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1697 du jeudi 30 mai 2024 [SPOILERS]

 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1680 de Demain nous appartient du 6 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Aurore DNA

Aurore va-t-elle parvenir à garder son self controle alors que toute sa famille est soupçonnée ?

Bénédicte va mieux

William dit à Etienne que Bénédicte va mieux, elle est tombée dans le coma mais on ne sait pas encore pourquoi.
Les analyses de Bénédicte montrent des traces de barbituriques : comment elle se les ai procurés ? A-t-elle voulu se suicider ?
Aurore dit à Victoire qu’elle ne comprend pas, personne n’a accès à cette chambre. Victoire avoue que Luna est rentrée, elle lui a fait pitié.

Aaron DNA

Aaron se montre patient et bienveillant avec Manon

Etienne a vendu la montre à un bon prix. Ils ont réussi à gagner du temps.

Luna confie à Etienne et Dorian qu’Aurore veut lui parler. Elle est en plein stress, elle a peur de pas arriver à mentir à la police.
Karim et Aurore interrogent Luna : elle maintient qu’elle n’a rien fait contre Bénédicte, jamais elle ne lui ferait du mal. Luna ressort libre mais elle doit rester à la disposition de la police.

Jessica DNA

Jessica demande à Charles de venir à Paris…mais il décide de tout lui avouer

Aurore est sur les nerfs que Martin accuse William d’être complice de ce qui s’est passé pour Bénédicte. Il connaissait le bon dosage de médicament à donner pour pas qu’elle meure mais juste pour ne pas retourner en prison de suite.

Sylvain DNA

Sylvain tend la main à Bruno

Noor et Bart en couple ?

Noor reçoit un SMS qui lui redonne le sourire, Soizic veut savoir ce qui se passe. Elle pense que Noor a un crush. Soizic décide de mener l’enquête avec Marianne. Ensuite, c’est Victoire qui met Soizic sur de mauvaises pistes.
Soizic et François sont au Spoon, et elle observe Noor très complice avec Bart. François pense qu’ils sont juste des amis.

Charles avoue tout à Jessica

Jessica propose à Charles de venir avec elle à Paris. Charles dit qu’il va y réfléchir.
Charles dit à Jessica qu’il ne veut pas continuer à lui mentir. Il n’a jamais voulu lui faire du mal. Charles explique qu’il a de gros soucis d’argent, un de ses anciens associés a envoyé un mec dangereux à Sète et il a été obligé de donner de l’argent. Charles avoue que c’est lui qui a volé la cagnotte de son défilé.

Bruno DNA

Bruno décide de payer son loyer

 

Bruno trouve un toit

Sylvain vient voir son pote Bruno qui a dormi sur sa tente. Bruno lui dit que c’est temporaire. Sylvain lui dit que Nathan s’inquiète. Sylvain lui propose de venir à la maison.
Bruno décide de payer un loyer chez Sylvain, il estime que c’est normal. Bruno est trop heureux, il profite même de la piscine, l’eau est un peu froide.

Noor DNA

Noor se marre de voir Soizic qui enquête pour voir qui est son chéri

 

Manon n’arrive pas à remarcher

»
Manon demande à Aaron des nouvelles de Bénédicte. Manon tente de remarcher avec des béquilles avec l’aide d’Aaron…mais elle n’arrive pas à tenir debout. Manon dit qu’elle va s’entraîner. Aaron pense que c’est de la somatisation, son cerveau bloque pour qu’elle marche. Manon ne veut pas entendre parler de psychothérapie.
Manon demande à Aaron de lui amener le fauteuil : il la met dedans mais elle panique. Elle veut tout de suite retourner dans le lit. Manon n’a pas voulu que son père William soit présent. Manon pleure.

 

 

 

Aurore DNA

Luna a réponse à tout dans l’interrogatoire de Karim et Aurore

Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !

 

Leave a comment