Manon fait un nouveau malaise – Demain Nous Appartient du 14 Mai 2024 (Ep.1685)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 14 mai 2024 sur TF1, vous verrez que Manon va de mal en pis, William et Aurore sont très inquiets face à son nouveau malaise. Vous aurez l’occasion aussi de constater qu’Étienne résiste en pensant que la cavale se passe à merveille, mais est-ce vraiment le cas ? Charles, de nouveau sous l’emprise de quelqu’un, manipule encore ses proches, va-t-il enfin se sortir des embrouilles ?

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1685
📅 Date de diffusion 14 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1685

  • Secret : Aurore ne parvient pas à faire parler Etienne
  • Inquiétude : Une toxine dangereuse est retrouvée dans le sang de Manon
  • Difficultés : la cavale vers l’Espagne est compliquée pour Bénédicte qui n’est pas en forme
  • Mission : Victor demande à Charles d’être proche de la police Sétoise
  • Manipulation : Charles reprend contact avec Damien, il fait connaissance avec Lisa
  • Admission : Chloé a obtenu une place en école d’infirmière.

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 14 mai 2024

Manon fait un nouveau malaise – Demain Nous Appartient du 14 Mai 2024 (Ep.1685) 3

La santé de Manon se dégrade

Suite au malaise de Manon, Aaron demande des analyses complémentaires, les premières sont ok.

William accepte que Manon rentre chez elle, mais pas seule, il la conduit et l’installe devant la TV, Aurore va arriver. À l’arrivée d’Aurore, Manon se sent mal et refait un malaise.

William à l’hôpital est inquiet, il vient d’avoir les résultats d’analyses, une toxine dangereuse est présente dans le sang de Manon, il appelle Aurore, elle ne peut pas répondre, sa fille est inconsciente.

Bénédicte épuisée

Étienne pense avoir tout orchestré pour réussir l’évasion de Bénédicte, alors quand Aurore essaie de le faire culpabiliser en l’interrogeant, il reste de marbre. Il ne sait pas que la cavale n’est pas si simple pour sa famille et Luna.

Bénédicte, éreintée, n’est pas certaine de réussir. Dorian et Luna attendent Bénédicte, ils sont en retard, mais tant pis. Il faut rester motivés, Étienne sera peut-être présent au prochain port, encore 10kms à parcourir avant la nuit.

Chloé admise, Charles manipulateur

Marianne annonce à Chloé qu’elle est admise à l’école d’infirmière. Elle est un peu inquiète de se retrouver avec des plus jeunes.

Charles voit son frère Damien, il veut se réconcilier et se reprendre en main. Il ne connaît personne. Damien lui présente Lisa, ils terminent le repas tous les deux. Lisa lui parle boulot. Aaron les croise, il semble jaloux.

Charles va retrouver Victor, il lui confie que son plan avance, il s’est rapproché de la police comme demandé. Victor exige que ça avance vite sinon plus d’accords.

À lire ensuite

Étienne est hospitalisé – Demain Nous Appartient du 13 Mai 2024 (Ep.1684) Étienne est hospitalisé – Demain Nous Appartient du 13 Mai 2024 (Ep.1684) 7 maiby Sofie DDans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 13 mai 2024 sur TF1, le sens du sacrifice n’aura plus de secret pour vous,… Lire la suite

Leave a comment