Maïa sort du coma – Ici Tout Commence du 10 juin 2024 (Ep.943)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 10 juin 2024 sur TF1, vous irez de rebondissements en rebondissements, toute l’organisation de l’institut est revue, Cardone va-t-elle accepter tout ce remue-ménage ? Gros chamboulement également dans la vie de Stanislas qui venait à peine de s’autoriser à aimer une autre femme que Maïa. Tout semble sourire à Teyssier en tous les cas, et ce n’est pas pour déplaire à Charlène.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 943
📅 Date de diffusion 10 Juin 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.943

  • Revirement : Teyssier de nouveau à la direction de l’institut, merci Claire
  • Choix : Cardone préfère partir et échapper à la prison.
  • Joie : Alice décroche un CDI, merci Teyssier
  • Miracle : Maïa se réveil du coma, Stanislas vient de l’apprendre
  • Voyage : Charlène et Emmanuel partent un trimestre pour Paris : ils ouvrent leur pâtisserie
  • Promotion : Marc va gérer la direction de l’institut par intermittence.

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 10 juin 2024

Maïa sort du coma – Ici Tout Commence du 10 juin 2024 (Ep.943) 3

Laetitia assiste au réveil de Maïa

Medhi est le grand gagnant de la masterclass, c’est la réconciliation avec Teyssier. Laetitia a l‘impression de nager dans le bonheur.

Laetitia ressent la nécessité d’aller voir Maïa, elle veut lui parler de Stanislas et elle. Laetitia fait des aveux à Maïa, Stanislas est une belle personne, elle veillera sur lui.

À ce moment, Maïa se met en mouvement et son cœur bat plus vite. Laetitia prévient immédiatement Stanislas. Le docteur précise que Maïa sort de son coma.

Bye bye Cardone

Claire passe au profs l’enregistrement audio où Cardone parle d’incendier le bleu pré. Teyssier propose un choix : la démission ou la prison. Cardone essaie de récupérer Alice mais Tessier propose un CDI qu’elle accepte.

Teyssier est réélu directeur de l’institut. Benoit Delobel nouvel investisseur. Jasmine et Billie seront vite de retour. Les élèves de l’institut vont faire la fête pour le départ de Cardone. Teyssier pistonne Louis pour un beau poste à Marseille, Claire est émue.

Maya dans le pétrin

Teyssier et Charlène vont s’absenter un trimestre, ils vont ouvrir leur patoche sur Paris. Marc sera directeur par intermittence.

Maya sait que Malik l’aime, Léonard lui a dit. Maya hésite à le rejoindre. Jude et Lionel vont au bar et voient Malik, ils le charrient avec Maya, elle ne va pas se pointer.

Dans un cours avec Marc, Maya et Malik se retrouvent en binôme. Maya est choquée d’apercevoir Quentin à l’institut, elle avoue à Malik qu’elle est mal.

À lire ensuite

Stanislas tiraillé par ses sentiments – Ici Tout Commence du 7 juin 2024 (Ep.942) Stanislas tiraillé par ses sentiments – Ici Tout Commence du 7 juin 2024 (Ep.942) 4 juinby Sofie DDans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 7 juin 2024 sur TF1, comptez sur Teyssier pour régler tous les problèmes de sa fille,… Lire la suite

Leave a comment