Après plusieurs semaines d’attente, la reconversion professionnelle de Céline Baudrand touche au but. La maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé une grande nouvelle.
Après avoir accueilli ses triplées Grace, Molly et Jade, Céline Baudrand avait décidé de faire une pause dans sa carrière.
Alors que ses fillettes ont effectué leur première rentrée il y a quelques jours, la maman star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL n’a pas voulu reprendre son ancienne activité professionnelle.
“Concernant ma recherche d’emploi, je reçois beaucoup de messages : ‘Tu ne vas pas reprendre assistante mat’ ?’ Non, je ne vais pas reprendre assistante maternelle”, avait-elle déclaré sur Instagram, le 30 août dernier. Et d’ajouter en toute franchise : “Ça fait neuf ans que je suis chez moi et puis il y a plein de choses qui rentrent en compte.”
Céline Baudrand officialise sa reconversion professionnelle : “Ma candidature a été retenue”
Déterminée à reprendre une activité, Céline Baudrand a récemment entamé une reconversion professionnelle. Ce jeudi 7 septembre, elle a d’ailleurs passé un entretien pour un poste d’AESH (accompagnant des élèves en situation de handicap).
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a fait forte impression. La preuve ? Dans une story publiée sur Instagram, ce dimanche 10 septembre, la compagne de Clément a annoncé la “bonne nouvelle”. “J’ai reçu un SMS cet après-midi me disant que ma candidature avait été retenue pour le poste d’AESH”, a-t-elle confié, soulagée, avant de conclure : “Je suis juste trop contente… Voilà !”
Céline Baudrand, ancienne mère au foyer, son mari l’admire
Pendant près de trois ans, Céline Baudrand a consacré le plus clair de son temps et de son énergie à l’éducation de ses enfants, mais aussi à l’organisation de son foyer. Des tâches difficiles et chronophages, ce qui a grandement soulagé son mari.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Clément avait fait part de son admiration pour sa compagne.
Devant les caméras de TF1, le jeune papa avait confié : “Je ne sais pas comment fait Céline pour tout gérer en même temps, elle est trop forte ! […] Je suis hyper-admiratif de ce qu’elle fait.”