Linda Hardy de retour au théâtre, l’ancienne Miss retrouve un ancien camarade de Demain nous appartient

Ce mercredi 5 juin 2024, Linda Hardy a accordé une interview à Télé Loisirs. L’occasion pour l’actrice de 50 ans d’assurer la promotion de la mini-série Bugarach (FranceTV.Slash), mais aussi d’annoncer son retour au théâtre, avec un ancien camarade de Demain nous appartient.

Un retour en force. En 2018, Linda Hardy intègre le casting de Demain nous appartient, pour camper le rôle de Clémentine Doucet. Alors au cœur d’une intrigue, elle avait annoncé en avril 2021, quitter le feuilleton quotidien de TF1.“Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé”, avait-elle regretté dans une interview accordée à Télé 7 Jours. “C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine”, avait-elle rajouté.

C’est désormais à l’affiche de la mini-série Bugarach, sur Francetv.slash, que les fans de Linda Hardy peuvent la retrouver. Dans cette fiction, elle interprète le personnage d’Aurore, la mère d’une jeune fille, Emilie, confrontée à des univers parallèles. Et la comédienne a failli ne pas être présente ! “Trois jours avant le début du tournage, je me suis fait opérer d’une péritonite. 72 heures plus tard, je prenais l’avion pour aller tourner. J’ai écouté mon cœur qui me disait : ‘cette série, tu l’as adorée, alors maintenant, tu bouges tes fesses’”, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs.

Les retrouvailles avec un autre acteur de Demain nous appartient

Linda Hardy ne reste pas sans rien faire ! Dans cette même interview, la comédienne a annoncé qu’elle planchait déjà sur un nouveau projet. Et pas des moindres, puisqu’elle s’apprête à retrouver un de ses anciens partenaires de Demain nous appartient…Kamel Belghazi. Celui-ci incarnait le personnage de William Daunier dans la série quotidienne de TF1. “Nous allons jouer ensemble dans une pièce de théâtre qui s’appelle Vive les vacances…ou pas. Elle a été écrite par Maryline Bale et sera mise en scène par Anne Bouvier”, a alors commenté l’actrice.

Et l’été risque d’être synonyme de révision pour Linda Hardy. En effet, la tournée de la pièce va très vite arriver. “Nous démarrons la tournée le 29 septembre 2024 par le Nord de la France, jusqu’au mois de juin, et on est super contents !”, a-t-elle indiqué. “Après Section de recherches et DNA, ce sera notre troisième collaboration avec Kamel”, a partagé avec enthousiasme l’ancienne actrice de TF1. Des retrouvailles hautes en couleurs, c’est certain !

Leave a comment