Vendredi 7 juin, Nasser Bambara, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé la nouvelle bêtise de ses fils, Kheïry et Chemsy.
Cette semaine était assez particulière pour les Bambara. En effet, lundi 3 juin, Rofrane a annoncé, sur Instagram, que son mari avait repris le chemin du travail. Seul hic, ce changement n’était pas au goût des quadruplés du couple et plus particulièrement, de la petite Hajar. “Ce matin, ça a été trop dur pour les filles de voir leur papa partir au travail. Hajar a pleuré toutes les larmes de son corps. Ça m’a fait tellement mal au cœur. […] Elle ne comprenait pas pourquoi son papa n’était pas là. Sur tout le trajet, ils ont réclamé leur père“, a confié l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Heureusement, au fil de la semaine, l’absence de Nasser s’est moins fait ressentir. D’ailleurs, ce 7 juin, le père de famille a pu profiter d’une matinée avec ses garçons, Kheïry et Chemsy. Seulement, le mari de Rofrane a rapidement déchanté en découvrant la bêtise de ses fils.
Nasser Bambara (Familles nombreuses), dépité, ses fils cassent un objet coûteux pour la quatrième fois
C’était une matinée paisible qui se profilait pour Nasser Bambara et ses deux fils. Seulement, le père de famille a eu le malheur de tourner le dos quelques minutes. En allant dans le salon pour regarder la télévision pendant que ses garçons jouaient à l’étage, le mari de Rofrane a remarqué que quelque chose n’allait pas. “Les garçons m’ont fait une dinguerie“, a-t-il lancé. L’ancien participant du docu-réalité de TF1 a ensuite filmé la “dinguerie” en question et a déclaré : “Et voilà, c’est parti pour une cinquième télévision.” Avant de mener son enquête et de tomber sur “l’arme du crime” : une petite balle que ses fils n’ont pas pris la peine de dissimuler. “Bien entendu, ils ont laissé l’arme du crime sur le lieu. Il n’y a aucun témoin. Ils sont tous les deux dans leur chambre“, a fait savoir Nasser. Avant de se diriger vers la chambre de ses fils pour les interroger.
Nasser Bambara (Familles nombreuses), amusé par la bêtise de ses fils, dédramatise la situation
Une fois face à ses garçons, Nasser a tenu le rôle du “parent fâché”. Et cela a porté ses fruits ! Après avoir été dénoncé par son frère, Kheïry a reconnu les faits : “Oui, c’est moi.” “Bon, vous avez entendu comme moi… C’est Kheïry qui va nous faire acheter une cinquième télévision“, a lancé le père de famille. Avant de préciser le vrai fond de sa pensée : “En vrai, je les engueule, mais je suis mort de rire dans ma tête. […] Le matériel, ça se rachète mille fois. Tout se rachète sauf la santé !“
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.