Le plan d’Arnaud fonctionne – Un Si Grand Soleil du 17 mai 2024 (Ep.1397)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le vendredi 17 mai 2024 sur France Télévision, le véritable coupable ne semble plus être celui que tout accuse, mais pour l’instant, c’est Anne qui est incarcérée. Pendant que certain n’aime plus leur job, d’autre n’apprécie pas l’ami. Thaïs a peut-être raison ?

🎥 Série Un Si Grand Soleil
📺 Saison Saison 6
📼 Episode Épisode 1398
📅 Date de diffusion 17 mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1398

  • Cécile place Anne en détention
  • Claire part voir Kira toute seule
  • Joanna a des doutes sur les intentions d’Anne
  • Thaïs fait savoir à Arnaud qu’elle n’apprécie pas Cédric
  • Marc découvre un élément sur l’appartement de Brochard
A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Début chaotique pour Laurent, Janet apprend une catastrophe…semaine tourmentée sur France 2

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 17 mai 2024

Le plan d’Arnaud fonctionne – Un Si Grand Soleil du 17 mai 2024 (Ep.1397) 3

Florent défend Anne devant la juge

Claire en a marre que Florent parte de nouveau pour Anne. Elle lui demande s’il pense à sa propre famille. Claire partira voir Kira en solo.

Manu voudrait des précisions sur l’autopsie de Philippe et si les agresseurs auraient pu savoir que le chloroforme lui faisait risquer sa vie.

Anne est déférée auprès du juge après la levée de sa garde à vue. Florent s’occupe de la défendre devant Cécile. La juge la place en examen pour un homicide involontaire mais avec préméditation. Florent juge qu’elle commet une erreur. Anne est placée en détention.

Joanna se questionne sur Anne et ses intentions au sujet de Florent. Peut-être qu’elle le manipule ?

Arnaud se satisfait du plan

Thaïs confie à Arnaud qu’elle n’apprécie pas vraiment la présence de Cédric. Il émane de lui quelque chose de dérangeant. Arnaud prend sa défense.

Arnaud demande à Cédric de faire un effort en cessant la provocation envers Thaïs. Cela risque de les griller. Arnaud se conforte sur le bon déroulement des choses et de l’incarcération d’Anne en prison, comme prévu.

Bourdé reconnaît son implication dans le cambriolage, mais il ignorait les problèmes de santé de Philippe. Il explique qu’Anne ne lui a pas donné d’indication sur le lieu du coffre, mais qu’il s’agit d’un type rencontré dans un bar.

Marc fait une découverte sur Brochard

Marc a envie de changer de travail, il n’a plus envie avec celui actuel. Il part interroger Brochard, mais tout est fini.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 27 mai 2024 [SPOILERS]

Marc obtient le montant de la facture de désinfestation, et cela semble inapproprié pour un appartement de cette taille.

Levars conseille à Brochard d’accepter la proposition financière et d’arrêter d’être gourmand.

David pense que si l’hôpital paie, c’est qu’ils ont quelque chose à se reprocher. Yolande considère le patient comme un escroc, car il n’y a jamais eu la preuve de la présence de punaises de lit.

Marc apprend que l’appartement de Brochard a eu des soucis de punaises de lit, mais aussi d’autres insectes.

À lire ensuite

Anne est placée en garde à vue – Un Si Grand Soleil du 15 mai 2024 (Ep.1396) Anne est placée en garde à vue – Un Si Grand Soleil du 15 mai 2024 (Ep.1397) 1 maiby Sofie DDans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 15 mai 2024 sur France Télévision, entre opportuniste des uns pour obtenir des compensations financières… Lire la suite

Leave a comment