Programme Tv"Le jour où je vais déménager, je vais pleurer" : Camille Santoro...

“Le jour où je vais déménager, je vais pleurer” : Camille Santoro (Familles nombreuses) sur le point de quitter sa maison en Moselle ? Elle se confie

Publicité

Lundi 20 novembre, au cours d’un live Instagram, Camille Santoro, ancienne candidate du programme Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué le calvaire que sera son futur déménagement.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et malgré leur séparation, il est inimaginable pour Camille et Nicolas Santoro de les célébrer chacun de leur côté.

Publicité

En effet, en officialisant leur rupture, les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXLse sont montrés très clairs en ce qui concerne leur progéniture : “Il est très important pour nous que nos enfants passent exactement le même temps avec chacun de leurs parents.”

D’ailleurs, ce 20 novembre, lors d’un live Instagram sur son compte, l’ancienne esthéticienne, devenue cheffe d’entreprise d’une marque de vêtements pour enfants, n’a pas manqué de démentir les nombreuses rumeurs à ce sujet : “Nico voit les enfants autant que moi, il n’y a pas d’histoire de garde le week-end. Il n’a jamais été question de ça. Je ne sais pas où vous l’avez entendu ou lu, je n’ai jamais dit ça.

Publicité

Camille Santoro évoque son futur déménagement

Le 9 novembre dernier, en répondant aux questions de ses fans, lors d’une session questions-réponses sur son compte Instagram, Camille a été interrogée sur sa future organisation, et notamment sur le devenir du domicile familial qui a subi quelques rénovations au cours de l’été.

Alors qu’elle avait assuré que la maison ne serait pas vendue, du moins pas dans l’immédiat, la jeune femme a déclaré, ce 20 novembre, lors d’un live Instagram : “Le jour où je vais déménager, je vais pleurer !” Avant d’ajouter : “Parce qu’avec tout ce que j’ai dans la maison, vous n’imaginez pas !” Mais pour le moment, la priorité des parents de six enfants n’est pas la demeure familiale, mais la préparation des fêtes de fin d’année !

Publicité

Camille Santoro : “On va fêter Noël en famille, bien sûr !

Camille et Nicolas Santoro ne font pas partie de ses futurs ex-époux qui se déchirent, bien au contraire. Les jeunes parents font de leur mieux pour préserver leurs enfants et pour cela, ils comptent bien entretenir certaines traditions familiales telles que Noël ! “On va fêter Noël en famille, bien sûr !” a confié la jeune femme, ce 20 novembre.

Avant d’évoquer l’organisation pour les cadeaux de ses bambins : “Avec Nico, on s’est dit qu’on (ne) fait qu’un beau cadeau par enfant, comme l’année dernière quand on était à New York. […] Parfois, ils sont surchargés de cadeaux et à Pâques, ils n’en ont pas encore ouvert certains, je trouve ça naze.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.