Le départ forcé de Mo (Frédérique Kamatari) dans Un si grand soleil, France 2 fait un choix choc

Mo a décidé de couper court à son aventure avec Alex et ses aventures sentimentales restent au point mort dans Un si grand soleil. D’ici le mois de juin 2024 sur France 2, le feuilleton sera de nouveau bousculé.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Alex (Benjamin Bourgois) est sur le point de connaître l’identité du meurtrier de Philippe Aguerra. Alors qu’il a essayé de travailler sur une autre piste, Manu (Moïse Santamaria) a fait un pari avec lui avec sa théorie. Seulement, l’ancien compagnon de Julie aura eu raison de s’obstiner.

De son côté, un des personnages de la série quotidienne de la chaîne publique est sur le point de quitter provisoirement les rangs de Vendargues.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Cécile découvre une terrible vérité, France 2 voit rouge

Mo quitte le lycée dans Un si grand soleil

Ce mardi 28 mai 2024 sur l’antenne de France 3, Frédérique Kamatari sera à l’affiche de Virage, un téléfilm policier où elle mène l’enquête dans les Hauts de France. Elle partage l’affiche avec Caroline Proust et Thomas Jouannet. En conséquence, c’est un départ forcé pour la mère d’Inès et l’ancien compagnon d’Alex, quelques semaines après son idylle avec le policier.

Par ailleurs, France 2 fait un choix choc avec son feuilleton quotidien, puisque ce dernier ne sera pas programmé le mardi 4 juin 2024 pour laisser place au débat à 8 avec L’Événement  avec Caroline Roux à l’animation. Le jeudi 13 juin 2024, Hugo Décrypte prendra la place du soap, car il sera de nouveau aux commandes de L’interview face cachée avec Didier Deschamps, comme invité.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

France 2 faible sur les cibles

La chaîne publique a intéressé 3,11 millions de personnes ce mercredi 22 mai 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h12, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, Un si grand soleil  est en retrait de 0,8 point de part d’audience. Sur un an, le soap de la chaîne publique est en baisse d’un point de part de marché.

France 2 a conquis 5,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,7% des 25/49 ans. La chaîne publique a eu un niveau assez faible par rapport aux derniers jours sur les cibles commerciales. Le soap est resté hors du podium, battu par TF1 et M6, ainsi que Quotidien  et Touche pas à mon poste  sur la TNT.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : un couple emblématique de retour ! (spoiler)

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment