Le couperet tombe pour François Laumière dans Un si grand soleil, le choix choc de France 2

François Laumière est expulsé du centre de décisions dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. En attendant, France 2 fait un choix capital pour son feuilleton dans les semaines à venir.

Dans Un si grand soleil , l’alliance entre OCI et Laumière Santé a donné lieu à une guerre sans merci entre Élisabeth Bastide et François Laumière.

Ces deux patrons industriels ont voulu imposer leurs idées, mais au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, cette réunion va donner l’acte final de cette bataille.

François Laumière mis à terre dans Un si grand soleil

Au cours de ces prochains jours dans la série quotidienne de France 2, François Laumière voit le couperet tomber puisque l’homme d’affaires voit son fils le trahir une fois de plus. Ce dernier vote en faveur du poste de président et de directrice générale pour Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) dans le nouveau groupe B&L Innovation, ce qui le met hors de lui. Il a l’impression d’avoir été quelque peu mené en bateau par sa partenaire de travail et par ses proches. Il essaie de remettre la faute sur Catherine (Smadi Wolfman), mais cette dernière se défend plutôt bien.

François Laumière (Jérémie Covillaut) va tenter une autre stratégie dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, en se faisant petit pendant quelques mois avant de faire un retour fracassant quelque temps tard et mener à bien l’éviction de son fils à la direction générale et reprendre les rênes de l’entreprise. Cette mission va-t-elle réussir ou cela est-il juste un coup de chaud afin de prouver qu’il en a encore sous le pied ?

Le feuilleton sacrifié sur France 2

Dans le courant du mois de mai 2024, France 2 fait un choix choc en sacrifiant une fois de plus son feuilleton. Si ce mercredi 8 mai, la série est déprogrammée pour une grande soirée animée par Laurent Luyat et Laury Thilleman, elle sera aussi supprimée chaque jeudi soir dès le 16 mai 2024, Caroline Roux prend le relais pour L’Évènement  afin de couvrir plus largement les élections européennes, qui se tiendront le dimanche 9 juin 2024.

Ce mercredi 1er mai 2024 sur France 2, près de 3,43 millions de personnes ont regardé le soap de la chaîne publique, soit 16,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Si sur une semaine, le feuilleton quotidien est en retrait de 1,3 point de part de marché, sur un an, la baisse est compensée avec un retrait de 0,1 point de part d’audience.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a comment