Le cœur de Marianne affaibli – Demain Nous Appartient du 6 juin 2024 (Ep.1702)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 6 juin 2024 sur TF1, vous verrez que l’enquête pour trouver le revendeur de gélules trafiquées n’est pas simple. Rayane est dans le déni et ne se soucie pas des mises en garde de Diego. En attendant, Diego espère que Marianne ne va pas mourir à cause de lui. Vous verrez aussi que Bart n’est pas du genre à baisser les bras quand une tuile arrive.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1702
📅 Date de diffusion 6 juin 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1702

  • État critique : Marianne est dans un état très grave suite au mélange de médicaments
  • Conviction : Lilou est persuadée que le vendeur de gélules trafiquées est Julliard Charles
  • Angoisse : Diego craint d’être mis à la porte par Chloé et Alex
  • Mensonge : Rayane n’est pas honnête avec Karim sur sa prise de gélules
  • Gestion : Bart confie la gestion du Little spoon à Valentine et Bart

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 6 juin 2024

Le cœur de Marianne affaibli – Demain Nous Appartient du 6 juin 2024 (Ep.1702) 3

Marianne, victime du trafic de gélules

Aaron annonce à Chloé et Alex que l’état de Marianne est critique. Le mélange, de ses anxiolytiques et des gélules trafiquées de Diego, a entraîné un problème cardiaque.

Ils sont furieux contre Diego. Diego confie à Maud qu’il culpabilise. Il angoisse que ses parents adoptifs le virent, mais ils veulent juste qu’il leur parle s’il a des angoisses.

L’enquête piétine pour trouver le vendeur. Rayane ment à Karim en disant qu’il ne prend pas de gélules. La police sait que Lilou a contacté le vendeur. Lilou soupçonne Charles.

Nordine blessé par Manon

Manon rend visite à Timothée et Roxane au travail. Timothée est distant, il finit par expliquer qu’il a croisé Nordine avec une belle jeune femme. Roxane précise que c’est une ancienne petite amie, Rachel.

Manon dit que Nordine a eu le cœur brisé par cette Rachel. Manon tombe sur Nordine et lui tend la perche avec Rachel, Nordine explique qu’il n’est pas avec elle. Manon est maladroite et blesse Nordine avec ses mots. Nordine se confie à Rachel, elle pense que Manon voulait juste savoir la vérité.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 19 juin : Rayane fait un choix mais… (résumé + vidéo épisode 1711 en avance)

La vie sourie à Nathan

Nathan est déterminé à prendre sa vie en main et fait un choix compliqué : il annonce à Bart et Mona qu’il va ouvrir son propre stand de sucrerie. Cela n’arrange pas Bart pour la saison. Mona est inquiète pour lui.

Bart à une autre idée pour arranger tout le monde. Bart offre la gestion du Little Spoon à Nathan et Valentine. Un poste à mi-temps pour Nathan afin qu’il fasse la saison avec Bart, et après, ce serait Valentine qui serait à mi-temps pour poursuivre son parcours étudiant.

À lire ensuite

Marianne inconsciente – Demain Nous Appartient du 5 juin 2024 (Ep.1701) Marianne inconsciente – Demain Nous Appartient du 5 juin 2024 (Ep.1701) 1 juinby Sofie DDans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 5 juin 2024 sur TF1, vous allez être au cœur d’une enquête pour dopage, Diego,… Lire la suite

Leave a comment