L’amour est dans le pré : Pierre et Fred ont « évité le pire », les pompiers ont dû intervenir chez eux

Pierre et Frédérique, couple emblématique de la saison 7 de L’amour est dans le pré, ont subi un incident domestique vendredi 7 juin. Les parents de Gabriel, qui disent avoir “évité le pire”, ont raconté leur mésaventure sur Instagram.

Pierre et Frédérique ne manquent jamais une occasion de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Depuis leur participation à L’amour est dans le pré, en 2012, les tourtereaux ont fait du chemin. Eux, qui ne pensaient même pas trouver un jour chaussure à leur pied, ont fini par fonder une famille grâce à l’arrivée de leur fils Gabriel. Et force est de constater que leur couple est une affaire qui roule puisqu’en cette année 2024, ils s’apprêtent à célébrer leur 10 ans de mariage. Les années ont beau passer, la passion, elle, ne semble pas faiblir.

Le 14 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, le céréalier avait ainsi publié une adorable vidéo sur Instagram, accompagnée du message suivant : “Quoi de plus romantique que de profiter de ce jour plein d’amour qui devrait être célébré chaque jour de l’année quand on a trouvé la bonne personne”. Amoureux comme au premier jour, Pierre et Frédérique ont aussi traversé des périodes difficiles. Unis dans la douleur, ils se sont toujours soutenus, coûte que coûte.

Pierre et Fred victime d’un incident domestique

Récemment, Pierre et Frédérique ont été victimes d’un incident domestique. En story Instagram, vendredi 7 juin, l’agriculteur a en effet révélé s’être fait “une petite frayeur”, en raison de leur citerne à gaz.“Ce matin, en allant autour de notre tonne de gaz, nous avons voulu aller la nettoyer et on a entendu une fuite de gaz”, a-t-il raconté.

Si les fuites de gaz peuvent s’avérer très dangereuses, voire mortelles, Pierre et Frédérique ont eu le bon réflexe de contacter les pompiers, qui sont intervenus rapidement pour régler l’incident. “C’est une fuite sur le clapet de remplissage avec un peu d’usure”, a expliqué l’agriculteur. “À cause de l’usure de ce tout petit joint ! Mais on a évité le pire car une fuite de gaz n’est jamais anodine”, a souligné son épouse, qui ne cache pas s’être fait une belle frayeur. Plus de peur que de mal pour le couple le plus célèbre de L’amour est dans le pré, qui peut désormais dormir tranquille.

Leave a comment