Séries TvL’amour est dans le pré : Patrice veut recadrer Justine, Karine Le...

L’amour est dans le pré : Patrice veut recadrer Justine, Karine Le Marchand choquée par l’attitude de la candidate

Publicité

Le déménagement est efficace grâce à la famille de Patrice ce lundi 23 octobre 2023 en prime time dans L’amour est dans le pré sur M6. Pourtant, Justine trouve que ça va trop vite et ne se prive pas pour faire des réflexions avant de se trouver malpolie.

La famille de Patrice s’apprête à décharger les derniers cartons pour le déménagement de Justine à la fin de l’épisode de L’amour est dans le pré ce lundi 23 octobre 2023 en prime time sur M6. Ils connaissent déjà l’Alsacienne pour avoir déjeuné avec elle.

Publicité

L’actuelle compagne de l’agriculteur se plaint cependant beaucoup au niveau du rythme imposé par Jean-Michel, un ami de la famille. Elle se trouve épuisée par les incessants allers-retours jusqu’à la camionnette d’autant qu’elle prend la porte et d’autres parties des meubles assez lourdes.

Karine Le Marchand effarée par Justine sur M6

Perspicace et conscient de ses erreurs, Patrice lâche en aparté : « Ce déménagement a généré quelques petites tensions ! » Le plus inquiétant est qu’à la fin du travail fourni par tout un groupe, les parents de l’éleveur de vaches laitières, Maryvonne et Michel, ainsi que Jean-Michel, repartent avec leurs bouteilles sous le bras.

Publicité

Initialement prises pour arroser l’emménagement de Justine, elles retourneront au frais, car la nouvelle locataire des lieux congédie tout ce beau monde. Karine Le Marchand est choquée par l’attitude de Justine en voix off : « Il n’y a pas de pot de départ ? Non ? Bon… »

Patrice moqué par Justine dans L’amour est dans le pré

Patrice sait la situation complexe, mais il se fait amadouer à chaque instant par les « mon cœur » expulsés à tort et à travers par l’ex-rivale de Véronique. Elle fait désormais sa loi et lui impose un endroit bien précis pour planter le rosier quitte à le faire longuement tâtonner sur l’emplacement exact.

Publicité

Patrice veut parler à sa compagne, il sait ne pas pouvoir tout accepter. Il se rend cependant compte que la seule présence d’une personne avec lui est salvatrice et il ne veut pas vexer son âme sœur. Justine se montre, par ailleurs, assez moqueuse quand Patrice choisit l’outil à prendre pour planter le rosier.

Une rébellion de Patrice au programme ?

Karine Le Marchand intervient : « Patrice est chahuté dans ses habitudes, et il faut peut-être y aller tout doux Justine… » Le couple se rend compte que la terre, devant la maison, n’est pas bonne pour y mettre le rosier. La native d’Alsace est désormais à pied d’œuvre et tente d’aider Patrice à creuser un trou un petit peu plus loin. Elle est très essoufflée par l’effort fourni.

Publicité

Après avoir réussi à mettre le rosier en terre, une autre étape entérine leur union. Justine met son nom sur la boite aux lettres à côté de celui de l’agriculteur. Pour combien de temps Patrice pourra-t-il supporter cette situation sur le long terme ?

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.