L’amour est dans le pré : Maria, ex-prétendante de Jean-Paul, lance un appel à Michel Drucker et se fait lyncher par les internautes

Maria, l’ancienne prétendante de Jean-Paul dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, fait actuellement face à une vague de critiques sur TikTok. En cause ? Un appel controversé à l’animateur Michel Drucker.

Maria, figure emblématique de la saison 18 de L’amour est dans le pré, fait aujourd’hui parler d’elle pour des raisons bien différentes de la recherche de l’homme de ses rêves. L’ancienne candidate de l’émission de dating de M6 avait attiré l’attention pour sa personnalité affirmée et son désir sincère de trouver l’âme soeur. Si son aventure avec Jean-Paul n’a pas abouti, Maria a néanmoins gagné en popularité sur les réseaux sociaux où elle est malheureusement souvent sous le feu des critiques des internautes que ce soient pour ses coups de gueule ou ses initiatives qui sont loin de faire l’unanimité. L’une des dernières publications sur TikTok de l’ex-prétendante de l’agriculteur fait d’ailleurs l’objet d’une vague d’indignations. Dans ce post, Maria a ainsi lancé un appel solennel à Michel Drucker.

Maria lance un surprenant appel à Michel Drucker

Celle qui est très active sur les réseaux sociaux a ainsi demandé au célèbre animateur de quitter l’antenne pour profiter de sa retraite et de ses proches, estimant qu’il devrait passer le flambeau. Une prise de parole sans filtre. “Ce message s’adresse à monsieur Michel Drucker. Vous avez 80 ans, vous avez travaillé toute votre vie, vous voulez encore présenter un truc sur les Jeux olympiques, vous avez des soucis de santé. Profitez de votre famille ! Reposez-vous ! Arrêtez de travailler ! Vous avez assez donné, même si votre travail est un plaisir, arrêtez ! Vous ne vous rendez pas compte, 80 ans ! Partez en vacances, faite bronzette, je ne sais pas ! Je vous aime bien mais il y a un moment, il faut dire stop. C’est comme Jean-Pierre Foucault et tous ces vieux animateurs. Profitez de la vie, vous avez assez d’argent. Donnez votre place aux jeunes. Enfin Michel Drucker, emmène Dany en balade !“, a lancé Maria.

A LIRE AUSSI :  "Le juge va statuer" : Le fils de Mathieu Ceschin (L'amour est dans le pré) soumis à un test ADN, il explique pourquoi

Maria attaquée par les internautes

Cette prise de position de Maria a rapidement déclenché une tempête sur TikTok. Les fans de Michel Drucker n’ont pas tardé à réagir, jugeant ses propos irrespectueux. Ces mauvais commentaires n’ont cependant pas intimidé Maria qui prône “la liberté d’expression” comme elle l’a fait savoir dans une vidéo en réponse à ses détracteurs. “Ce n’est que mon avis“, a-t-elle rétorqué, tout en assurant apprécier Michel Drucker et l’avoir “beaucoup regardé” à la télé.

Dans une autre publication, Maria a également assuré ne pas être jalouse de la carrière du célèbre animateur. Elle persiste et signe cependant en demandant au présentateur de Vivement dimanche de se mettre en retrait pour son bien. Une opinion visiblement très impopulaire auprès de ses abonnés.

A LIRE AUSSI :  L'amour est dans le pré : un an après le tournage à la ferme, où en sont Justine et Patrice ?
@marinetteadp18

#drucker #michel

♬ son original – Marinette

Leave a comment