Séries TvL'amour est dans le pré : les vacances finlandaises de Charles et...

L’amour est dans le pré : les vacances finlandaises de Charles et Véronique régalent la Toile (ZAPTV)

Publicité

C’est vers la Finlande que Charles et Véronique se dirigent pour leur week-end en amoureux. Une destination de rêve mais déstabilisante pour le couple peu coutumier de la langue et des us et coutumes du pays.

C’est une histoire totalement rocambolesque comme seule L’amour est dans le pré peut en dessiner qui a démarré entre Charles et Véronique, candidats de la 18ème saison de l’émission de M6. Celle qui avait initialement choisi d’écrire à Patrice le doux normand a finalement eu un énorme coup de coeur pour Charles, venu rendre visite à son copain alors qu’elle séjournait encore à la ferme.

Publicité

Il est devenu évident que ces deux là n’avaient pas de temps à perdre. Soirées visios, échange d’une montagne de SMS, trois semaines à peine après leur premier échange de regard, ils s’enlaçaient dans un fougueux baiser pour sceller le bonheur de leurs retrouvailles.

Depuis, les deux tourtereaux coulaient de paisibles jours et rien ne semble pouvoir entacher leur bonheur, jusqu’à une première crise, douloureuse, due à la jalousie féroce de Véronique et à la maladresse chronique de Charles. C’est en Finlande que le couple est parti pour un long week-end… Un voyage pendant lequel Charles espère bien poser les bases d’un avenir commun.

Publicité

Charles habillé en Télétubbies cherche les Inuits et leurs drakkars

Et tout a commencé sur les chapeaux de roues avec un Charles très en forme, et prêt à tout pour amuser sa dulcinée. Il a revêtu une combinaison rouge du plus bel effet pour aller nager dans le lac avec Véronique, essayant encore de la dérider avec une imitation plus vraie que nature de la mouette. 

Mais en réalité Charles était un peu déçu, il s’attendait à trouver des pingouins et des Inuits se baladant fièrement sur leurs drakkars. De quoi provoquer la sidération et les rires des internautes, qui ont découvert dans la foulée le moment où Charles souhaitant profiter du sauna, avalait une flamme finissant par sortir en courant pour sauter dans le lac gelé

Publicité

“En fait Charles et Véro en Finlande, tu sais pas si c’est un épisode de Martine ou si c’est un épisode de Rendez-vous en terre inconnue”, “Ils ont morflé les Teletubbies !!!”, “La Finlande “le pays d’en haut avec des Inuit qui se déplacent en drakkar”, “Il faut sauver les langoustes en perdition en Finlande qui viennent s’échouer sur la plage” pouvait-on notamment lire sur X à l’issue de la séquence. La suite de l’aventure de Charles et Véronique amusera-t-elle les internautes ? Rien n’est moins sûr…