Séries TvL'amour est dans le pré : les internautes persuadés que Charles va...

L’amour est dans le pré : les internautes persuadés que Charles va se mettre en couple avec une prétendante d’un autre agriculteur !

Publicité

Dans l’épisode 3 de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 4 septembre, Karine Le Marchand a rencontré Charles qui n’a pas reçu de courrier.

Mais l’agriculteur va trouver l’amour dans les bras d’une femme dont les internautes semblent avoir trouvé l’identité… Il s’agirait selon eux d’une prétendante d’un autre candidat de la saison !

Publicité

La production de L’amour est dans le pré a-t-elle spoilé l’un des événements majeurs de la dix-huitième saison de l’émission ? Dans le troisième épisode diffusé ce lundi 4 septembre, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de Charles, l’un des agriculteurs de cette édition n’ayant reçu aucun courrier conforme à ses attentes.

C’étaient des personnes qui ne correspondaient pas du tout à tes critères, qui avaient plus de 70 ans par exemple. Et tu avais aussi deux courriers de femmes sans doute complètement énamourées à tel point qu’elles n’ont pas laissé leurs coordonnées… Donc on n’a pas pu les retrouver“, a pesté l’animatrice.

Publicité

Des rebondissements incroyables” attendent Charles, agriculteur de L’amour est dans le pré 2023

Toutefois, juste après sa rencontre avec la présentatrice, le destin de l’éleveur de vaches allaitantes originaire de la région Pays-de-la-Loire a été teasé aux téléspectateurs.

Comme vous le découvrirez plus tard, Charles va vivre des rebondissements incroyables et une histoire totalement inattendue“, explique Karine Le Marchand en voix off de l’épisode, devant des images de Charles au bras d’une femme dont on ne connaît pas encore l’identité.

Publicité

Je l’aime tellement que c’est normal que je lui fasse des petites attentions comme ça“, l’entend-on dire avec deux bouquets de fleurs dans les mains.

Véronique, prétendante de Patrice de L’amour est dans le pré, va-t-elle finir en couple avec Charles ?

Cette séquence, aussi subtile soit-elle, a pourtant été véritablement scrutée à la loupe par les fans de l’émission.

Le soir de la diffusion du troisième épisode, un internaute a affirmé avoir trouvé l’identité de la femme avec qui Charles entame son histoire d’amour. “Véronique, prétendante de Patrice, finit en couple avec Charles qui n’a pas reçu de courrier.

Son pantalon et ses chaussures l’ont trahi“, écrit celui qui étaye ses propos avec deux captures d’écran où l’on voit la prétendante de Patrice avec un pantalon à carreaux et des chaussures blanches et noires, que l’on retrouve sur l’image avec Charles.

Je me suis dit la même chose“, “Bien vu, je m’en doutais qu’elle ne resterait pas avec Patrice“, “haha je m’étais retenue de spoiler mais bon“, commentent d’autres téléspectateurs. La suite de l’aventure a-t-elle donc été malencontreusement révélée ? Affaire à suivre !