Programme TvL’amour est dans le pré : la prétendante d’Olivier annule sa venue...

L’amour est dans le pré : la prétendante d’Olivier annule sa venue à la ferme

Publicité

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, la prétendante d’Olivier va créer la surprise en annulant sa venue à la ferme à la dernière minute.

Une édition du programme culte de dating riche en surprises ! Le lundi 21 août, M6 lançait la diffusion de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Une saison pleine de rebondissements, et ce, depuis le tournage.

Lors de la conférence de presse de l’émission, Karine Le Marchand faisait des révélations étonnantes à ce sujet. « Cette année, ce ne sont pas 14, mais 13 agriculteurs que nous aurons le plaisir de suivre dans leur quête du grand amour ». Et ajoutait ensuite : « Car Baptiste a décidé de ne pas continuer l’aventure juste avant l’ouverture du courrier ». Cette année encore, le casting a été diversifié et les candidats, prêts à trouver l’âme sœur, sont tous atypiques.

Publicité

Depuis le début de cette saison, plusieurs se sont distingués. C’est notamment le cas de Patrice qui a convié Véronique et Justine dans sa ferme. Malgré une entente apparente, la tension ne cesse de monter entre les deux prétendantes de l’agriculteur.

Nouveau rebondissement dans L’amour est dans le pré

Jean-Paul, quant à lui, n’a pas caché son penchant pour la très entreprenante Christelle, qu’il a embrassé loin du regard de Maria.

Publicité

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, un agriculteur aura une très mauvaise surprise de la part de l’une de ses prétendantes. Il s’agit là d’Olivier ! À l’issue de ses speed-dating, il avait choisi de convier deux femmes à chez lui.

Corinne, une mère de famille très tendre et Laurine, une aide-soignante. Cette dernière, après avoir accepté son invitation à la ferme, s’est finalement désistée pour une raison particulière.

Publicité

Dans l’épisode 5 qui sera diffusé le lundi 18 septembre, les téléspectateurs vont découvrir la déception d’Olivier. « Je suis en train de faire le lit de la prétendante, parce qu’il y en a qu’une ». A-t-il lâché, visiblement dépité.

Dans la foulée, Karine Le Marchand a donné quelques explications en voix-off. « Retenue par des obligations familiales et professionnelles, elle a dû annuler sa venue à la ferme ». A-t-elle expliqué.

Publicité

Une grande déception pour l’éleveur de vaches et de moutons. Il devra donc se contenter Corine et se passer de celle pour qui il avait une nette préférence.