Séries TvL’amour est dans le pré : Karine Le Marchand balance sur cette...

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand balance sur cette séquence pas vue à la télé

Publicité

Karine Le Marchand évoque une séquence coupée par la production. Une scène qui n’est pas diffusée à la télé.

Depuis le 4 septembre 2023, Karine Le Marchand a fait son grand retour sur la chaîne Six avec son émission « L’amour est dans le pré ». Après la présentation des portraits des agriculteurs au début d’année, les voilà à leur speed-dating.

Publicité

Au cours de ces moments, l’animatrice a dû intervenir dans le rendez-vous d’un agriculteur. Ce dernier ne savait pas quoi raconter dans ces rencards censés être romantiques.

« L’amour est dans le pré » : Une nouvelle, des nouveaux candidats et beaucoup d’émotions

Comme chaque année, « L’amour est dans le pré » signe son grand retour sur M6 avec une nouvelle saison. C’est ainsi un grand plaisir pour Karine Le Marchand de retrouver les 11 agriculteurs pour l’ouverture de leurs courriers et de leurs premiers rendez-vous.

Publicité

Lors de la diffusion des portraits, les agriculteurs étaient 14 à se présenter à l’écran. Mais 3 d’entre eux ont décidé d’arrêter l’expérience.

Une décision qui n’a pas laissé indifférente l’animatrice. Cette dernière n’a pas apprécié leur geste du fait qu’ils ont occupé la place qui aurait dû être la chance de quelqu’un d’autre.

Publicité

Malgré cela, la saison 18 de « L’amour est dans le pré » bat son plein. Les agriculteurs sont plus que satisfaits de pouvoir rencontrer en chair et en os, leurs prétendantes. Et cela, même si certains ont du mal à engager dans une discussion amoureuse.

Fort heureusement, Karine Le Marchand n’est jamais loin pour venir à la rescousse. En effet, elle a dû intervenir lors du speed-dating d’un candidat. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » a quitté les coulisses pour lui donner quelques conseils.

Publicité

Une séquence coupée par la production, jamais vu à la télé

« L’amour est dans le pré » est de retour sur la sixième chaîne, au plaisir de ses fidèles téléspectateurs. Lors d’un entretien avec Puremedias, Karine Le Marchand n’a pas hésité de balancer une séquence coupée lors du montage de son émission.

« Il foirait son speed-dating… C’était catastrophique… Il parlait de la mort, de la vie qui était difficile, il n’était pas du tout dans la séduction » précise l’animatrice de « L’amour est dans le pré ». Une situation que, bien évidemment, Karine Le Marchand a rapidement arrangée.

Publicité

Malheureusement, nous ne verrons pas cette séquence puisque la production l’a coupée lors du montage de l’émission. Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand balance dans les médias des circonstances jamais vues à la télé de son émission.

En tout cas, une chose est sûre, malgré les différents bouleversements du programme, les téléspectateurs restent fidèles à « L’amour est dans le pré ». La preuve ? Ils étaient nombreux à être présents lors de la première diffusion de l’émission le 28 août dernier.

« L’amour est dans le pré » : L’aventure continue sur M6

À la grande joie des téléspectateurs, « L’amour est dans le pré » revient. Une émission divertissante, mais aussi une source de motivation et de bonheur pour nombreux.

D’ailleurs, lors de la première diffusion, Karine Le Marchand a réussi à capter 3,51 millions de téléspectateurs.

On peut dire que « L’amour est dans le pré » est bien partie pour cette nouvelle saison. Pour ne rien rater de ces nouveaux candidats, notez le rendez-vous avec Karine Le Marchand chaque lundi soir à partir de 21 h 10 sur M6.