Programme TvL’amour est dans le pré : Justine brutalisée par Karine Le Marchand...

L’amour est dans le pré : Justine brutalisée par Karine Le Marchand « Ça fait un peu genre tu me dégoûtes ! »

Publicité

Pour Patrice, qui se livre totalement dans la seconde partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6, il était compliqué d’avoir deux prétendantes chez lui. Il a tout de même pu profiter de Justine et Véronique…

Karine Le Marchand demande à Patrice de se remémorer la scène où Justine était encore une prétendante ravie d’avoir reçu une caresse sur le bras de l’agriculteur dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6.

Publicité

Ce lundi 20 novembre 2023, l’éleveur de vaches révèle avoir rapidement compris qu’il préférait Justine au terme des deux premiers jours à la ferme.

Le conseil de roulage de pelle de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré

Cependant, comme cela a été montré à l’antenne, Patrice a eu du mal à exprimer sa préférence ne voulant pas blesser Véronique. Il a attendu le dernier moment et a découvert que la Berrichonne n’accrochait pas non plus avec lui. Karine Le Marchand fait aussi un retour sur la première escapade du couple ainsi formé à Cabourg et du moment où ils se sont embrassés pour la première fois. Justine revient ensuite au cours de ce bilan sur la séquence avec le fameux bisou sans la langue.

Publicité

Karine Le Marchand s’étonne : « Ah ! Sans la langue ! C’est quoi cette histoire ? » Face à la réaction interdite de Justine affirmant ne pas savoir faire, la présentatrice la brusque : « Bah, tu te laisses faire ! »

Karine Le Marchand ne ménage pas Justine sur M6

Karine Le Marchand est quelque peu brutale par rapport à ce sujet et ajoute avec son humour et sa spontanéité : « Personne n’a fait l’université du roulage de pelle. » L’animatrice drôle à souhait se montre dégoutée pour Patrice n’ayant pu expérimenter cette pratique.

Publicité

Elle redouble de reproches envers Justine et tente de qualifier son refus par rapport à cet acte jugé inélégant : « Ça fait un peu genre tu me dégoûtes ! » Ils ont depuis essayé de s’embrasser avec la langue, comme ils en font l’aveu.

L’animatrice de La France a un incroyable talent semble soulagée de cette nouvelle bien entendu avec une pointe d’ironie après qu’elle ait dramatisé la situation : « C’est juste qu’il a attendu 39 ans quand même… » L’animatrice à succès conclut par un sourire taquin avant de préparer une autre charge contre la jeune femme.

Publicité

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la suite du bilan de la 18e saison sur M6.