Séries TvL'amour est dans le pré : entre Maria et Christelle, Jean-Paul fait...

L’amour est dans le pré : entre Maria et Christelle, Jean-Paul fait son choix

Publicité

Surprise, surprise. Dans l’épisode 6 de L’amour est dans le pré déjà visible sur 6Play Max, Jean-Paul qui semblait déchiré entre Christelle et Maria fait son choix à l’issue d’une sortie guinguette. Attention spoiler !

Les séquences filmées chez Jean-Paul dans l’épisode 4 de L’amour est dans le pré ont fait grincer des dents de nombreux fidèles de l’émission.

Publicité

Le céréalier de 62 ans qui était tombé sous le charme de l’espiègle Maria au speed-dating profitait que cette dernière était affairée à faire cuire les pâtes – la version 2023 de “sauver le riz” – pour se laisser aller à un flirt avec Christelle dans la voiture garée devant la maison.

Jean-Paul, petit coeur de beurre, avait en effet fondu face aux larmes de la quinquagénaire qui avait pressenti dès son arrivée que les jeux étaient déjà faits…

Publicité

Après un bécot volé dans la chambre de la prétendante, un tour de tracteur et des baisers échangés sur les fauteuils du véhicule en position banquette, Jean-Paul était apparu complètement perdu.

Je pense qu’on va avoir du mal à la fin de la semaine ou alors on va faire quelque chose qui va pas aller”, a-t-il dit tandis que Christelle lui caressait amoureusement les tempes. “Mon cœur ne sait plus où il va, il bat la chamade, il ne sait plus qui prendre, et je ne sais pas s’il arrivera à choisir”, avait-il décrété l’air miné.

Publicité

Jean-Paul et ses Jean-Paulettes à la guinguette

Dans l’épisode 6 qui sera diffusé le 25 septembre mais qui est d’ores et déjà disponible sur 6Play Max, Jean-Paul fait son choix à l’issue d’un bal guinguette.

Après une danse dans les bras de Maria, cette dernière prend son courage à deux mains. “Moi j’ai une grande envie de continuer avec toi”. “Je ne peux rien avouer”, se tend Jean-Paul. “Ben moi je te l’avoue, j’ai envie de continuer avec toi 18 ans voire plus”, lance Maria courageusement.

Publicité

“La balle est dans ton coin, c’est toi qui choisis”, lui déclare-t-elle alors que le couple continue de danser sans se rendre compte qu’il est seul sur la piste et qu’il n’y a plus de musique…

Christelle installée à table ne “jibule” pas, mais elle prend les choses avec philosophie. Lorsque Jean-Paul invite ses deux Jean-Paulettes à danser toutes les deux avec lui, elle préfère s’éclipser et laisser les deux complices profiter du moment, consciente que sa chance s’est envolée.

Publicité

C’est sur Diego libre dans sa tête que Jean-Paul finit par faire sa déclaration à Maria. “Je vais te faire ma déclaration, je t’ai choisie, et tu rentres de plus en plus dans mon coeur et j’attendais une danse pour te dire ça les yeux dans les yeux”, lâche-t-il un poil ému. Reste désormais à annoncer la nouvelle à Christelle à moins qu’elle ne devance l’appel…