L’amour est dans le pré : Corinne, l’ex-prétendante d’Olivier (saison 18) révèle pourquoi elle en veut à l’émission de M6

Corinne est toujours célibataire depuis sa participation à la saison 18 de L’amour dans le pré sur M6. L’ancienne prétendante d’Olivier en est certaine : c’est la faute de l’émission de dating !

Corinne a le coeur lourd depuis qu’elle a participé à L’amour est dans le pré. Lors de la saison 18 de l’émission de dating de M6, l’aide-soignante était la prétendante d’Olivier, un éleveur de vaches et de moutons. Alors qu’elle était la seule et unique célibataire à être conviée dans la ferme de ce dernier, elle a finalement fait ses valises pour rentrer chez elle. Se sentant délaissée par l’agriculteur, elle a préféré mettre un terme à son expérience. Une grande déception pour elle alors qu’elle rêvait d’en finir avec sa solitude en participant au programme de Karine Le Marchand. De retour à sa vie en solo, Corinne n’a toujours pas rencontré le prince charmant, même si ses clichés sur TikTok avec un biker ont pu prêter à confusion. Une situation qui devient de plus en plus difficile pour elle à supporter.

Corinne ne supporte plus son célibat

Des fois, je suis un peu mélancolique parce que les années passent, le temps passe vite, et je n’ai toujours pas trouvé l’amour, a-t-elle confié sur TikTok. Je ne le cherche pas. Je rencontre des gens et on sort, mais mon coeur ne ressent rien du tout. Des fois, ça me travaille et me je me dis : ‘Mon Dieu Corinne, tu vieillis et ton rêve est de partager de l’amour avec quelqu’un et ça ne se fait pas !’ Et ça ne se fera peut-être pas. Je vis au jour le jour et ça se voit dans le regard, mais ça dure 5 minutes”. Actuellement en vacances en Espagne, Corinne a souhaité donner encore une fois des nouvelles aux internautes, tout en déplorant n’être toujours pas en couple. “Je suis célibataire. Je n’ai pas encore trouvé la personne qui va faire battre mon coeur. J’aimerais bien mais ce n’est pas le cas, malheureusement“, a-t-elle déploré.

Corinne accable l’émission L’amour est dans le pré

Corinne pense aussi et surtout qu’elle est toujours seule en raison de sa participation à L’amour est dans le pré. Selon elle, sa situation ne s’est pas arrangée après la diffusion de l’émission. “Je pense que depuis que j’ai fait la saison de L’amour est dans le pré, c’est encore pire ! Souvent les gens qui viennent vers moi, c’est à cause de l’émission, a-t-elle assuré. Ils pensent me connaître, du coup ça ne le fait pas“. L’amour est dans le pré n’a vraiment pas été un cadeau pour Corinne !

@corinnece ♬ son original – Corinne

Leave a comment