Séries TvL'amour est dans le pré : Clément très mal à l'aise après...

L’amour est dans le pré : Clément très mal à l’aise après une allusion coquine de sa prétendante (Spoiler)

Publicité

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé ce lundi 23 octobre mais qui est déjà disponible sur 6Play Max, Clément se rapproche de Manon à la faveur du départ d’Anne-Laure. Au restaurant, les esprits s’échauffent un brin…

Les fidèles de L’amour est dans le pré ont pu le constater, entre le timide Clément et la toute aussi timide Anne-Laure rien ne se passait. Stéphanie, la tante de l’agriculteur, responsable de son inscription dans l’émission de dating agricole, lui a mis les points sur les I au détour d’une soirée avec leurs proches. Selon elle, les regards et attentions de Manon ne laissaient pas de place au doute, mais Clément devait agir et vite, sans quoi il prenait le risque de la perdre

Publicité

Le jeune homme a donc décidé de briser les rêves et les espoirs de la jeune employée de boulangerie, afin de se donner une chance avec Manon. Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir mais qui est déjà disponible sur 6Play Max, Clément et Manon se retrouvent en tête à tête dans un superbe restaurant qui surplombe le lac du Bourget. Un lieu on ne peut plus propice aux élans romantiques même si Clément n’est pas des plus doués…

Je me sens plutôt à l’aise, y a pas de gêne entre nous”

Pourtant le candidat finit par se lancer. Manon admire le panorama à couper le souffle et déclare soufflée : “la vue est très belle”. Le jeune savoyard attrape la balle au bond et la regardant ostensiblement confirme : “Oui la vue est très belle”. De quoi faire rougir Manon un peu décontenancée.

Publicité

Il la complimente ensuite sur son maquillage qui met en valeur ses yeux. Les réactions positives de sa prétendante encouragent Clément à aller de l’avant. De plus en plus à leur aise, les deux jeunes gens badinent et se taquinent. Les langues se délient et les joues rosissent.

“Je sens que Clément prend les devants c’est plutôt agréable. Je me sens plutôt à l’aise, y a pas de gêne entre nous donc je peux un peu agir et passer à la vitesse supérieure“, déclare Manon devant les caméras. Oubliant toute prudence, la jeune brune se lance alors que Clément vient de lui proposer de goûter à son plat. Elle s’enhardit et lui propose de goûter sa purée…“Tu peux même la lécher si tu veux”, lâche-t-elle en pouffant.

Publicité

Une allusion grivoise qui laisse Clément mal à son aise et soudain refroidi : “Je suis assez pudique, en public je n’aime pas trop… J’aime pas”, déclare-t-il face caméra estimant être déjà “pas mal sorti de sa zone de confort”. Manon et Clément vont-ils parvenir à transformer l’essai ?