Séries TvL’amour est dans le pré : Christine en détresse, son appel à...

L’amour est dans le pré : Christine en détresse, son appel à l’aide avant le bilan sur M6

Publicité

Christine n’est pas seulement une éleveuse au franc-parler amoureuse des animaux, mais également une femme sensible à la recherche d’un amour. Hélas, L’amour est dans le pré ne l’a pas aidée dans cette quête et un autre problème se profile à l’horizon, l’arrêt du bail de location de sa maison.

Ce lundi 6 novembre 2023, Christine, 61 ans, met un terme à sa relation avec Alain dans L’amour est dans le pré proposé en prime time sur M6. Après avoir rencontré quelques hommes dont un affabulateur lors des speed datings, Christine, peu inspirée, a choisi de n’en garder qu’un, Alain.

Publicité

Le septuagénaire aux déclarations fougueuses a malheureusement raté son arrivée chez Christine. Par la suite, il n’a eu de cesse que de tenter de se rattraper de conquérir la femme de ses rêves. Mais celle-ci a montré peu d’intérêt pour Alain, auteur d’une réflexion assez limite.

Christine dans une situation périlleuse au-delà de L’amour est dans le pré

L’éleveuse de chats et chiens a donc décidé de lui annoncer sa décision lors d’un dîner au restaurant, regrettant finalement de l’avoir fait venir. Lors des adieux, elle a dit souhaiter garder l’homme d’âge mûr comme ami puis elle s’est effondrée dans ses bras.

Publicité

Par ailleurs, l’agricultrice de Nouvelle-Aquitaine s’est confiée au magazine Télé Loisirs au sujet d’un autre problème, éminemment plus urgent : « Fin mars, mon propriétaire vend la maison. Et je n’arrive pas à retrouver quelque chose pour me loger avec mes animaux. Ça m’empêche de dormir ! Ça commence à bien m’inquiéter. C’est mon casse-tête, ça me pourrit la vie. » Elle a ensuite ajouté : « Si je me retrouve à la rue, je vais devoir tout arrêter et je n’y suis pas prête. »

L’appel à l’aide de Christine

La femme au grand cœur a ensuite défini ses critères de recherche : «  Je cherche une maison avec un peu de terrain pour les animaux. En location ou à l’achat, mais à petit prix, même s’il y a un peu de travaux à faire dedans.

Publicité

C’est un appel à l’aide. Si quelqu’un a une maison abandonnée quelque part. J’essaie de me rapprocher de mes enfants et de ma maman âgée dans les Alpes-Maritimes, même si je sais que je ne trouverai pas là-bas. Il y a cinq ans, après mon divorce, on trouvait encore des maisons pas trop chères, avec un peu de terrain. Mais depuis, tout a changé, les prix ont flambé. »

Ce lundi 30 octobre 2023, L’amour est dans le pré a été leader des audiences en fédérant 4,16 millions de téléspectateurs en prime time, soit 19,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie de l’épisode a réuni 3,93 millions de Français, soit 22,2% du public.

Publicité

Le dating show a offert le leadership sur cibles à la Six en réunissant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats sur l’ensemble de la diffusion ainsi que 26% des téléspectateurs de moins de 50 ans. Pour compléter le tout, ce numéro a fédéré 32% des 25-34 ans.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce 6 novembre 2023 avant le bilan en deux parties des deux lundis suivants.