Programme TvL'amour est dans le pré : Christine choisit un seul prétendant... qui...

L’amour est dans le pré : Christine choisit un seul prétendant… qui a 12 ans de plus qu’elle

Publicité

Dans le quatrième épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 11 septembre sur M6, Christine, une des candidates de cette saison 18, a convoqué trois prétendants pour l’étape des speed-datings. Mais son choix s’est finalement porté sur un seul d’entre eux.

La saison des amours se poursuit sur M6. Ce lundi 11 septembre, à l’occasion de la diffusion du quatrième épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand, les téléspectateurs ont découvert les speed-datings de Christine.

Publicité

La doyenne des femmes de cette saison est âgée de 61 ans et vit dans la région Nouvelle-Aquitaine, où elle tient un élevage de Beaucerons. Après avoir vécu 40 ans avec son premier amour, elle avait tout plaqué pour vivre une nouvelle idylle dans le centre de la France.

Mais cette nouvelle histoire n’aura duré que trois ans. C’est pour surmonter cette désillusion sentimentale que Christine a décidé de confier sa quête de l’âme soeur aux équipes du programme de M6. Pour les rencontres en face à face, elle a convoqué trois prétendants : Alain, Bruno et Ricardo.

Publicité

Christine lance à Alain, son prétendant dans L’amour est dans le pré : “On a 12 ans de différence, mais tu es bien

C’est Alain, dont la lettre pleine d’humour a retenu toute son attention, qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal. Mais pour Christine, un point bloquait avant cette entrevue : la différence d’âge ; Alain étant âgé de 73 ans.

Père de trois garçons et célibataire depuis quatre ans, il a marqué des points en échangeant avec l’agricultrice, notamment sur sa vision du couple, qui consiste selon lui à “partager toutes les tâches, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur“.

Publicité

Il a même évoqué le mariage et, signe d’un humour à toute épreuve, sa volonté que Christine donne un jour naissance à une fille. Un voeu pieu qui a fait sourire l’intéressée. “On a 12 ans de différence, mais tu es bien“, a-t-elle glissé.

L’amour est dans le pré 2023 : pourquoi Christine n’a-t-elle choisi qu’un seul prétendant pour le séjour à la ferme ?

Et une fois l’homme parti, la candidate a dit tout le bien qu’elle pensait de lui : “Il est rigolo, très gentil. C’est trop beau ce qu’il m’a dit. Il y a longtemps qu’on ne m’a pas dit que j’étais belle.

Du coup, j’ai oublié son âge“. Un avis positif qui a tranché avec celui qu’elle a eu pour ses deux autres prétendants, Bruno et Ricardo. Pour le premier, qui a des problèmes de santé, Christine a songé que ce serait compliqué pour lui de vivre au quotidien avec des chiens de 55 kg.

Quant à Ricardo, il a exprimé des réticences à vivre au milieu des animaux dans sa maison. À l’heure du choix, Christine a donc pris une lourde décision, celle de ne choisir qu’un homme pour le traditionnel séjour à la ferme, au lieu de deux habituellement. Et son choix s’est donc porté sur Alain.

Ce dernier, heureux, n’a pas caché son étonnement. “Ça va me changer de mes poules ! Je me sens prêt à essayer de la conquérir“, a-t-il lancé. Un séjour à découvrir dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré sur M6.