Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Laëtitia Milot va prendre les commandes du Meilleur pâtissier. Un nouveau rôle qui va compromettre son possible retour dans la série Demain nous appartient ? L’actrice s’explique.

Laëtitia Milot a enfin un nouveau rôle à la télé. Pas dans une nouvelle fiction mais dans une émission bien connue des téléspectateurs : Le Meilleur pâtissier. Comme l’a révélé Télé 7 Jours, l’actrice de 43 ans sera aux commandes de la nouvelle saison du concours de M6 et succède ainsi à Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano, qui a animé la dernière édition avant de rejoindre France 2 pour co-présenter Télématin avec Thomas Sotto. C’est donc un nouveau défi pour la maman de la petite Lyana qui a été sollicitée à sa plus grande surprise par la production du programme.

J’ai reçu un coup de fil de la production qui disait en gros : ‘Est-ce que ça t’amuserait de rejoindre la saison 13 du Meilleur Pâtissier ? Nous avons pensé à toi parce que nous n’avons pas forcément besoin d’une animatrice mais d’une comédienne, et comme tu as l’air d’aimer la cuisine et que l’on apprécie ta spontanéité, on a pensé à toi…’ La proposition m’a plu, a-t-elle confié. Je regarde l’émission, donc je la connais, et je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord, car cela impliquait plus de deux mois de tournage. Je débute fin avril et je termine fin juin“.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Rayane rompt avec Jack, Karim explose

Laëtitia Milot bientôt de retour dans Demain nous appartient ?

La comédienne, passionnée de cuisine, est donc ravie de retrouver Cyril Lignac et Mercotte dans Le Meilleur pâtissier. Ce nouvel engagement de Laëtitia Milot s’accompagne d’ailleurs d’autres projets avec la sixième chaîne. Quid alors de son possible retour dans la série Demain nous appartient dans laquelle elle incarnait le personnage d’Angélique Raynaud ? Après un passage dans le feuilleton de TF1 en 2023, la femme de Badri avait quitté son rôle de méchante, laissant alors les téléspectateurs dans l’espoir de peut-être la revoir dans un futur épisode. Laëtitia Milot risque cependant de décevoir les fidèles du programme.

Il ne faut jamais dire jamais, mais si Angélique revient à l’écran un jour, ça sera compliqué à mettre en place, a-t-elle expliqué à Télé 7 Jours. Soit elle n’a pas fait ce qu’elle a avoué avoir fait (un meurtre, ndlr); soit elle est en hôpital psychiatrique, soit elle est en prison… J’adore ce personnage, diabolique mais pourtant très attachant“. Tout comme ses fans.

Leave a comment