Maman de quadruplés atteints d’autisme, Rofrane Bambara (Familles nombreuses) gère son quotidien d’une main de maître.
Maintenant que les enfants ont grandi, souhaite-t-elle mettre en route le bébé 5 ? Un message posté sur son compte Instagram sème clairement le doute…
En participant au programme Familles nombreuses : la vie en XXL, Rofrane Bambara a voulu prouver aux téléspectateurs que la vie d’une grande tribu peut être synonyme de joie et de bonheur.
Finalement, les parents des quadruplés Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor ont décidé de fermer les portes de leur quotidien pour se consacrer à leur famille.
Malgré tout, le clan Bambara est loin d’être inactif sur ses réseaux, où la mère de famille donne régulièrement des nouvelles et des conseils, notamment sur l’éducation des enfants, qui commence à la maison. Le 1er septembre, Rofrane Bambara avait donné son avis sur le port de l’abaya.
Plus récemment, la jeune maman, bouleversée, s’était exprimée suite au tremblement de terre survenu au Maroc. Aujourd’hui, elle se confie sur sa potentielle grossesse.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) mère de quatre enfants
Mariée à Nasser, Rofrane a naturellement souhaité fonder une famille. Trois ans après son mariage, la jeune femme tombe enceinte. Le couple apprend à l’échographie qu’il n’attend pas un, ni deux, ni trois, mais quatre bébés ! Après une longue hospitalisation, Rofrane donne naissance à ses quadruplés en janvier 2018.
Au fil des années, les époux Bambara apprendront que leurs quatre enfants souffrent d’autisme, un trouble qui rend parfois compliquée la communication à l’école et à la maison.
Rofrane Bambara enceinte de son cinquième enfant ? Elle sème le doute
Mercredi 13 septembre, Rofrane Bambara a publié un message énigmatique en story Instagram : “La vie est faite de surprises. Des bonnes et des moins bonnes. Aujourd’hui, c’est une bonne nouvelle.
Très bonne. Je vous partagerai ça le moment venu…” Pour les abonnés de la tribu, pas de doute. Cinq ans après la naissance de Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor, la mère de famille pourrait bien être enceinte de son cinquième enfant.
Pourtant, en mars dernier, Rofrane était catégorique. Lorsqu’un follower avait demandé si un nouveau bébé était prévu pour l’année 2023, elle avait répondu cash : “Absolument pas !”