La rumeur sur Maya et Quentin – Ici Tout Commence du 12 juin 2024 (Ep.945)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, vous allez suivre l’histoire entre Quentin et Maya, pensez-vous que la vengeance soit au menu ou plutôt l’amour ? L’ambiance semble électrique autour de ses examens. Stanislas est submergé par ses émotions, il essaie de rester stoïque face à Maya, Laetitia devient sa confidente. Il ne s’attendait pas au grand retour de son père en plus.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 945
📅 Date de diffusion 12 Juin 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.945

  • Rassemblement : Bérénice, Carla, Constance et même Rose se réunissent pour les vacances
  • Jalousie : Malik pense que Maya est amoureuse de Quentin, une rumeur est lancée
  • Assurance : Quentin assure à Maya qu’il ne pense pas du tout à une vengeance
  • Inquiétude : Maya a des difficultés à se restaurer seule, Stanislas est inquiet
  • Retour : Hippolyte est présent pour épauler Stanislas, mais lui n’est pas prêt pour ça
  • Tension : Hortense essaie de changer l’ambiance entre Marc et Antoine
A LIRE AUSSI :  Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 1er au 5 juillet 2024 (épisode 958 à 962)

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 12 juin 2024

La rumeur sur Maya et Quentin – Ici Tout Commence du 12 juin 2024 (Ep.945) 3

Maya subit une rumeur

Maya est méfiante envers Quentin. Léonard la rassure. Jim est hautain avec Maya, elle perd le contrôle de ses émotions. Quentin assure à Maya qu’il n’a pas de mauvaises intentions et qu’il gardera le secret pour leur passé. Malik les voit ensemble, Quentin est tactile avec Maya.

Malik raconte à Léonard que Maya flashe sur Quentin. Une rumeur circule dans tout l’institut entre Maya et Quentin. Maya pense que Malik est responsable, elle l’insulte et promet de le mettre minable.

Des vacances communes

Marc veut détendre les élèves en les rassemblant autour d’un verre. Antoine est inquiet que l’alcool soit consommé de façon irraisonnable. Hortense de détendre l’atmosphère.

A LIRE AUSSI :  David prend Hippolyte comme coach et Quentin cache un nouveau secret – Ici tout commence 18 juin 2024 (épisode 949 – résumé complet ITC)

Carla propose implicitement à Bérénice de ne pas laisser Rose seule pendant les vacances, mais Bérénice a fait la promesse à Constance qu’elles partiraient ensemble. La solution est toute trouvée, elles vont prendre une location commune pour les vacances.

L’inquiétude de Stanislas

Maya propose à Stanislas d’aller au restaurant. Laetitia est leur serveuse au double A. Stanislas n’est pas à l’aise dans le rôle du client, et il est très inquiet : Maya n’est pas capable de garder ses couverts en main. Maya décide de prendre les aliments en pleine main.

Stanislas va retrouver Laetitia pour se confier, il a peur pour l’avenir de Maïa. Le père de Stanislas débarque, ils ne se sont pas vus depuis le procès d’Hippolyte. Stan n’était pas prêt à ça, Hippolyte a su pour Maya et lui propose son aide.

À lire ensuite

Maya a piégé Quentin, il est de retour – Ici Tout Commence du 11 juin 2024 (Ep.944) Maya a piégé Quentin, il est de retour – Ici Tout Commence du 11 juin 2024 (Ep.944) 8 juinby Sofie DDans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 11 juin 2024 sur TF1, le passé de Maya refait surface à un moment vraiment mal… Lire la suite

Leave a comment