La mort de Victor Brunet (Farouk Bermouga) dans Demain nous appartient ? TF1 fait un choix choc

Victor Brunet est de retour à Sète après son rendez-vous à Montpellier mais ce dernier va subir un gros choc dans la suite de Demain nous appartient. En attendant, dans le courant du mois de mai 2024, le feuilleton de TF1 subit quelques chamboulements.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , la famille Julliard est dans la tourmente puisque Charles Julliard (Roberto Calvet) est accusé d’avoir volé les 60 000 euros de Jessica Moreno (Garance Teillet). Ce dernier fait tout pour éponger sa dette de 80 000 euros, sous peine de représailles sur la jeune femme.

Il va essayer de voler l’argent de Victor Brunet, mais ce dernier va l’en empêcher en le prenant en flagrant délit. L’homme d’affaires va emmener le jeune homme dans ses affaires sombres, au péril de sa vie. Comment va-t-il s’en sortir ?

A LIRE AUSSI :  Demain Nous Appartient – Résumés en avance et spoilers du 17 au 21 juin 2024 (épisode 1709 à 1713)

Victor évincé de Demain nous appartient

Dans le même temps, Victor Brunet est de retour de rendez-vous et en voiture, il croise un mystérieux chauffard, il s’apprête à emprunter une rue de Sète quand ce dernier croise une voiture de police qui le percute de plein fouet. Ce dernier est éjecté de la route. Quant à la voiture de police, elle fait un tonneau. Le cambrioleur est sauvé et poursuit sa cavale. Victor Brunet (Farouk Bermouga) est-il mort après cet accident ?

TF1, quant à elle, fait un choix choc en supprimant Demain nous appartient . Pas de panique pour les fans de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) ou de Victoire Lazzari (Solène Hébert), cette programmation n’est que temporaire.

A LIRE AUSSI :  The Voice : cette candidate que vous avez déjà vue dans la série Plus belle la vie

La Une fait le choix de déprogrammer les deux feuilletons quotidiens ainsi que le résumé de l’émission Secret Story  le mercredi 8 mai 2024 pour retransmettre en direct l’arrivée de la flamme olympique à Marseille. Cet évènement sera présenté dès 16 heures par Gilles Bouleau et Isabelle Ithurburu. Le feuilleton reprendra ses droits dès le lendemain.

TF1 fédératrice auprès des jeunes

En attendant, la suite de la série a séduit 2,40 millions de personnes ce jeudi 25 avril 2024 entre 19h15 et 19h50, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine dernière, le feuilleton est en retrait de 0,3 point de part de marché. Sur les cibles, TF1 est en embuscade avec 13,6% des 25/49 ans. La Une est deuxième chaîne nationale.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1697 du jeudi 30 mai 2024 [SPOILERS]

Toutefois, la chaîne privée est leader sur les jeunes avec 26% des 15/34 ans et sur le public féminin avec 19% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient  sur TF1 du lundi au vendredi à 19h15.

Leave a comment