La lettre de Malik Saeed pour Rayane quel secret contient-elle ? – Demain nous appartient 14 juin 2024 (épisode 1708 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 14 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1708 avec Rayane qui prend des risques inconsidérés.Rayane DNA

Rayane va-t-il connaître la vérité sur son père ou est-ce un fake ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1708 diffusé sur TF1 le vendredi 14 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/06/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1708 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 14 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Rayane veut aller au bout pour la lettre de Malik : il veut la lire, il pense que c’est important.
  • Martin avoue à Sébastien avoir cassé le vase : le procureur pense que c’est un acte manqué
  • Bonello de s’en prendre à Jack s’il arrête de bosser pour lui. Rayane donne un coup de poing à Bonello
  • Jack découvre que Lisa est toujours dans la police et qu’elle en infiltration au lycée
  • Quelle révélation fait Malik à Rayane ? le saura-t-on ?

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1708 de Demain nous appartient du 14 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jack DNA

Jack n’est pas dans le mood pour le repas familial : il est inquiet pour Rayane

Jack en danger à cause de Rayane

Jack est en colère contre Rayane. Ce dernier, lui explique qu’il lui reste 2 ou 3 jours de ventes de gélules.
Rayane pense que cette lettre de Malik c’est du lourd (Bonello lui a lu le début et le ton était grave dans les mots de Malik) . Bonello lui a parlé de son père, ils étaient hyper potes…il lui a montré des photos. Rayane pleure, il a jamais dit adieu à son père.

A LIRE AUSSI :  Demain Nous Appartient – Résumés en avance et spoilers du 1er au 5 juillet 2024 (épisode 1718 à 1722)

Bonello a compris qu’il était surveillé, il se tient à cran. L’alibi de Bonello était bidon, Natacha sa copine a menti.
Natacha est re-convoquée par la police : elle avoue qu’elle n’a pas du tout vu Bonello le jour du meurtre…Elle a menti car Bonello menaçait sa petite fille.

Bastien au chevet de Violette qui va mieux

Martin tente de recoller les morceaux du vase de Sébastien. Camille décide de l’aider. Ils ont réussi à tout recoller, mais il manque une pièce. Martin a posé sa demi-journée pour réparer le vase.

Nordine se moque de Martin qui est prêt à tout pour son beau-papa : après le pot au feu, les activités manuelles.
Martin en a marre, ce soir c’est Sébastien qui passe encore à l’apéro. Ils ont mis un bouquet de fleurs sèches dans le vase caché. Maud débarque avec le bout de vase manquant alors que Sébastien est présent. Martin avoue qu’il a cassé le vase dans un faux mouvement … Sébastien dit comme un acte manqué !!

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle qui risque d’agacer les fans…

Rachel débarque au commissariat pour déclarer le vol de sa trottinette. Nordine prend sa déposition.
Roxane n’aime pas trop Rachel car elle aime le couple Manon / Nordine. Roxane se demande si c’est vrai que Rachel se soit fait voler sa trottinette, le but est de se rapprocher de Nordine.

Lisa DNA

Lisa se fait démasquée par Jack au lycée

Jack entend au lycée une conversation téléphonique de Lisa et Karim. Jack laisse un message à Rayane, il lui dit que c’est urgent. Le soir, il lui dit que Lisa n’est pas pionne, elle est infiltrée au lycée. Jack a peur que Rayane finisse en prison : il lui dit qu’il va tout bousiller s’il continue.

Manon jalouse de Rachel

Violette est encore à l’hôpital, elle va pouvoir passer l’épreuve de français. Bastien est à ses côtés. Violette dit que ça va être dur, l’état de manque va passer au maximum d’ici 2 à 3 semaines. Violette remercie Bastien d’être là, elle lui dit « tu est un super ami ».

Karim DNA

Karim et Aurore n’arrivent pas à localiser Bonello

C’est Manon qui a volé la trottinette de Rachel : elle tente de le cacher à sa mère en ne la faisant pas rentrer dans sa chambre.

A LIRE AUSSI :  Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709)

Rayane doit aller à un rendez-vous avec Bonelllo. Jack lui demande de ne pas y aller, il pense que c’est trop risqué. Rayane ment à Karim, il dit qu’il ne mange pas avec lui : il va au ciné avec Jack.
Rayane dit à Bonello qu’il arrête tout : il redonne les gélules à Bonello. Rayane dit qu’il peut brûler la lettre, de toute manière son père est mort. Bonello dit à Rayane qu’il n’a pas son mot à dire, il doit travailler avec lui. Il le menace de s’en prendre à Jack. Rayane perd ses nerfs et dit put*** d’enfoiré et il donne un coup de poing à Bonello.

 

maud dna

Maud gaffe avec la pièce du vase retrouvée

Le soir venu, Jack dit qu’il n’a pas faim…il a mal au ventre. Audrey trouve qu’il a une petite mine.

 

Leave a comment