Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 26 avril 2024 sur TF1, vous allez osciller entre sérénité pour les uns, et grosses embrouilles pour les autres. Entre les histoires des Moreno trafiquants, le maitre chanteur de Charles, les suspicions et confidences de Damien, le suspense est garanti !
🎥 Série | Demain Nous Appartient |
📺 Saison | Saison 4 |
📼 Episode | Épisode 1674 |
📅 Date de diffusion | 26 avril 2024 |
Table des matières
Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1674
- Tranquillité : Melody et Georges sont plus sereins depuis qu’ils savent que Mona a retrouvé son appartement
- Trafique : Moreno Sylvain et sa femme trempent dans une affaire de trafique de tableaux et bijoux
- Dîner réussit ; Aaron et Lisa sont impressionnés par Camille lors du repas avec Simon
- Dettes et chantage : Charles a réuni 60 000 euros sur 80, il doit encore en donner 20 000 ce week-end
- Confidences : Damien fait des confidences à Audrey sur ses soupçons au sujet de son frère
Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 26 Avril 2024
Le couple Moreno : des trafiquants ?
Suite à une perquisition chez les Moreno au sujet de l’enquête du détournement d’argent, Sara trouve l’argent de Sylvain Moreno. Après enquête, il s’avère qu’ils sont innocents.
Charles reçoit un appel, il doit de l’argent, les 60 000 euros n’épongent pas sa dette, il doit encore 20 000 euros pour le week-end. Damien sait que son frère Charles n’est pas toujours honnête et confie à Audrey qu’il le soupçonne d’avoir volé l’argent de la cagnotte.
Invitation à dîner : Camille va briller
Lisa et Aaron ont invités Camille à diner. Malgré quelques railleries de Victoire et Lisa au sujet de Camille, la petite amie de Simon va faire bonne impression lors du repas.
Camille raconte comment elle a rencontré Simon grâce à sa maladresse en tant que serveuse. Camille est ravie que tout se soit bien passé, elle partage cette info à Simon. Amel et Victoire ne pouvaient pas être là.
Un plan B pour Mona ou c’est la rue
Georges sent que Mona est contrariée, elle lui explique qu’elle doit rendre l’appartement et sera à la rue dés ce week-end. Mona dit à Bruno que ce serait super si Nathan pouvait l’héberger, mais il n’a pas envie qu’elle empiète sur leur espace.
Melody propose une solution et propose à Mona de venir chez Georges, elle pourrait même s’occuper de Lucien. Mona grâce à un bon petit plat au proprio récupère son appartement.