Programme Tv"La danse de la joie" : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) annonce une...

“La danse de la joie” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) annonce une très bonne nouvelle un mois avant son accouchement

Publicité

Mercredi 8 novembre, toute la tribu Boibessot, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est laissée aller à quelques pas de danse pour fêter une grande nouvelle !

 

L’entrée du clan Boibessot dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a été un véritable succès du côté des téléspectateurs.

Publicité

En effet, ces derniers se sont rapidement pris d’affection pour la tribu dirigée par Hervé et Audrey. À tel point que les épisodes du programme télévisé de TF1 n’ont plus suffi à satisfaire la curiosité des fans.

C’est pourquoi, ces derniers se sont mis à suivre les aventures et les mésaventure de la petite famille, sur Instagram.

Publicité

Et c’est en découvrant la story du 8 novembre publiée par la jeune maman que les internautes ont appris une grande nouvelle qui a mis en joie tous les membres du clan Boibessot !

Audrey Boibessot célèbre un grand événement

Audrey et Hervé sont déjà les heureux parents de sept bambins, Mayeul, Camille, Pia, Ebbanne, Hildegarde, Foucauld et Sernin. Mais le 17 août dernier, les jeunes parents ont créé la surprise en annonçant l’arrivée d’un huitième bébé !

Publicité

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un nouveau bébé, pour décembre“, ont-ils écrit sur le réseau social. Mais qui dit nouvelle arrivée, dit réorganisation du quotidien.

C’est pourquoi le père de famille s’est lancé un défi : passer le permis D1. “Bébé arrive et on n’a plus assez de place dans la voiture. […] Donc, il faut passer un nouveau permis, si on veut acheter une nouvelle voiture“, a confié le coiffeur-barbier, le 2 octobre dernier.

Publicité

Et plus d’un mois après cette déclaration, Hervé a relevé une première partie du défi ! “Danse de la joie. Hervé a eu son code !” a écrit Audrey, ce 8 novembre, en filmant son mari et sa progéniture en pleine célébration. Mais la route est encore longue pour le jeune homme.

Les Boibessot, leurs derniers préparatifs avant la naissance du huitième bébé

S’il a obtenu son code de la route, Hervé doit encore se frotter “à la conduite“, comme l’a précisé son épouse.

Une fois les heures réalisées, le mari d’Audrey n’aura plus qu’à passer l’examen final – en espérant le réussir du premier coup, évidemment – et le couple pourra enfin acheter le véhicule le plus adapté à la tribu !

Mais les deux parents semblent déjà en désaccord sur ce sujet. “On va acheter une seize places, comme ça, on est larges“, avait déclaré Hervé. Son épouse, quant à elle, optait plutôt pour une voiture “douze places“, jugeant que c’était “déjà très bien !” Qui aura le dernier mot ? Réponse dans quelques semaines.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.