Kelly confrontée à son passé en Bretagne – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 17 mai 2024

Les pitchs détaillés Ici tout commence du 13 au 17 mai 2024 sur TF1 avec Kelly en grosse galère en Bretagne. Annabelle Cardonne et Lenglart continuent de tout compliquer. On vous dit tout sur les spoilers ITC de la semaine.

Ici tout commence

Une semaine Ici tout commence riche en rebondissements

Les spoilers Ici tout commence 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 13 au 17 mai 2024 avec les épisodes 919 à 923 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube.

ITC est programmé juste après la quotidienne Secret Story 2024, cela va-t-il permettre de doper les audiences ou au contraire faire chuter les scores de la série.

Cette semaine, de nombreux nouveaux personnages sont à l’honneur des épisodes (ou des comebacks) : Alexandra Vandernoot (Annabelle Cardone la mère d’than), Joseph Malerba (Benoît Delobel le père de Greg), Elyorissa (Thelma Ortega la stagiaire), Marie-Béatrice Dardenne (Anne Rosset) et Victoria Monfort (Carole Lenglart la cheffe manipulatrice avec Kelly).

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Axelle Dodier confie à Télé Star qu’on va découvrir dans cette intrigue que Laetitia et Kelly ont vécu en Bretagne avant de venir à l’institut. On va comprendre pourquoi elles sont parties. « Kelly va notamment être confrontée aux mensonges de sa mère et ses non-dits. Entre ce qu’elle apprend et le stress de la coupe de France ça va être compliqué. Mais ses épaules se sont élargies. Elle est solide. »

Ici tout commence en avance lundi 13 mai 2024

Dans ITC épisode 919 : l’effervescence de la compétition de la coupe de France s’empare de Kelly, mais rapidement, les premiers écueils se dressent sur son chemin, menaçant de compromettre ses chances de succès.
Cardone nourrit une animosité tenace envers Léonard, laissant planer une tension palpable dans l’air. Jude se retrouve confronté au défi de s’intégrer au groupe d’amis de Mattéo et ce n’est pas gagné.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Laetitia choquée face à la vérité sur Zacharie ! (vidéo épisode du 30 mai)

Ici tout commence en avance mardi 14 mai 2024

Dans ITC épisode 920 : Kelly explore les terres bretonnes en quête de victoire, elle réalise que la compétition dépasse largement le cadre culinaire, la confrontant à des défis inattendus en lien avec le passé.
Carla se découvre des similitudes surprenantes avec sa mère biologique Rose. Alice tisse de nouveaux liens amicaux.

Laetitia ITC

Kelly et Laetitia des problèmes en vue !

Ici tout commence en avance mercredi 15 mai 2024

Dans ITC épisode 921 : Kelly se retrouve face à des vérités longtemps dissimulées et des révélations qui la bouleversent. Vic s’attelle à trouver la méthode pour cuisiner. Stanislas découvre les facettes insoupçonnées de la personnalité d’Alice.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène est de retour à l’Institut, résumé de l’épisode du lundi 27 mai 2024

Ici tout commence en avance jeudi 16 mai 2024

Dans ITC épisode 922 : La brigade de Kelly est confrontée à un nouveau défi, les candidats doivent faire preuve d’ingéniosité et d’esprit d’équipe. Solal se retrouve dans une situation délicate face à une stagiaire turbulente qui le malmène. Billie échafaude un plan audacieux pour contrer les manigances de Cardone.

Ici tout commence en avance vendredi 17 mai 2024

Dans ITC épisode 923 : A l’approche des demi-finales de la Coupe de France en Bretagne, la pression monte d’un cran. Thelma se découvre un talent insoupçonné pour la cuisine provenant de Corée. Au Double A, Cardone subit les revers de fortune, confronté à des obstacles imprévus qui mettent à mal ses ambitions démesurées.

Leave a comment