Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du czndredi 21 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1713 avec Karim qui cache la vérité à Rayane.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1712 diffusé sur TF1 le vendredi 21 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/06/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1713 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 21 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Rayane passe devant le juge, il est placé sous contrôle judiciaire
- Karim est mis à pied, l’IGPN a été saisi
- Karim a gardé la lettre de Malik : quelle révélation fait-il ? il a mis des pages blanches pour Rayane.
- Charles veut la gérance de la paillote : son défi est de faire venir la Star Academy
- Rachel a décidé de se poser à Sète : elle se fait embaucher à la paillote
- Bonello est arrêté : il part en prison
- Audrey a été agressée au garage de John Kovac
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1713 de Demain nous appartient du 21 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Rayane évite la prison
Rayane avait enlevé les micros, il donne l’argent à Christophe Bonello. Rayane demande la lettre en échange, mais Bonello ne veut pas. Il souhaite que Rayane fasse de nouvelles ventes de gélules.
Quand il quitte le hangar, Bonello est arrêté par Nordine et Aurore. Rayane est en garde à vue, Karim vient le voir…il lui dit qu’il va être déféré devant un juge mais il ne devrait pas prendre du ferme.
Karim a la lettre de Malik, il la donne à Rayane : ce sont des pages blanches… Rayane a fait tout ça pour rien, Bonello lui a fait l’envers. Rayane comprend que Malik ne lui a rien laissé.
Jack a bloqué le numéro de Rayane, il dit à Audrey qu’il le mérite. Audrey estime que c’est radical. Damien informe Jack que Rayane est en train de passer devant le juge. Damien informe Jack que Rayane l’a quitté pour le protéger…car Bonello menaçait de s’en prendre à lui.
Victor fait passer les entretiens pour la paillote. Rachel s’impose, elle candidate pour la paillote. Elle dit qu’elle a été barmaid à Rio et elle parle plusieurs langues étrangères.
Plus tard, Rachel informe Nordine qu’elle a envie de se poser à Sète et qu’elle a trouvé un boulot. Rachel a besoin de rester tranquille et de se faire des potes. Nordine dit à Rachel de se méfier de Victor Brunet, il est pas cool comme homme d’affaires. Rachel dit à Nordine qu’il est un super flic, il l’épate.
Martin est obligé de suspense Karim, car il y a une enquête de l’IGPN. Karim s’excuse auprès de ses collègues de leur avoir menti. Karim est mis à pied.
John est amoureux
John dit à Bastien qu’il a prévu un resto avec sa nouvelle copine. Violette confie à sa copine qu’elle n’en veut pas à Rayane, il l’a jamais forcé à acheter des gélules. Jordan est content de voir que Violette va mieux, il la retrouve davantage elle-même.
Rayane s’en sort avec une mesure de contrôle judiciaire avant le procès, Raphaëlle lui dit qu’il ne va pas dormir en prison. Rayane laisse un vocal à Jack où il lui demande pardon : il dit qu’il a fait tout ça pour rien. Rayane dit à Jack qu’il l’aime et qu’il pense tout le temps à lui. Au dernier moment, il supprime le message.
Charles compte faire venir 2 candidats de la Star Academy à la paillote pour l’inauguration. Charles veut se défier, s’il réussit … Victor lui confie la gérance.
Karim a caché la lettre de Malik, c’est lui qui l’a (il a les larmes aux yeux en la lisant). Il s’arrête de lire (et cache la lettre) quand Rayane arrive.
Bastien arrive au garage de John et il trouve une femme à terre, qui a été agressée : c’est Audrey Roussel.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !