Jim le saboteur – Ici Tout Commence du 20 Mai 2024 (Ep.928)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 20 mai 2024 sur TF1, vous allez voir que la brigade de Kelly s’en sort haut la main malgré toutes les épreuves qu’elle subit, Teyssier est fier, Jasmine a du mal à se réjouir de sa victoire, Jim se révèle intraitable. Cardone met tout en œuvre pour trouver qui veut lui nuire, Billie va-t-elle être démasquée ?

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 928
📅 Date de diffusion 20 mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.928

  • Enquêteur : Cardone veut que Livio trouve qui a écrit les messages dans les biscuits
  • Corruption : Livio prend un second : Tom. En le valorisant, il pense qu’il dénoncera le coupable
  • Protection : Billie est démasquée, mais Tom lui demande simplement d’être prudente
  • Qualification : Jasmine et Kelly vont en finale
  • Traitre : Jim aurait saboté et drogué pour déstabiliser Kelly ?
  • Entremetteuse : Vic veut rabibocher Olivia et Claire
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Laetitia choquée face à la vérité sur Zacharie ! (vidéo épisode du 30 mai)

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 20 mai 2024

Jim le saboteur – Ici Tout Commence du 20 Mai 2024 (Ep.928) 3

Jim, le saboteur ?

Kelly réussis à saccager, légalement, le plat de Lenglart. Teyssier est fier d’elle. Delobel fait remporter Kelly, Rosset sélectionne la brigade de Jasmine, elles partent en finale.

Jim dit à Jasmine d’arrêter de faire dans le sentiment, elle doit remporter la compétition, peu importe son amitié avec Kelly.

En allant récupérer ses radios, Salomé apprend que quelqu’un s’est fait passer pour un membre de sa famille, l’infirmière identifie Jim sur une photo. Serait-il aussi le coupable pour Laetitia ?

Tom protège Billie

Carla trouve ingénieux le coup des messages dans les biscuits, Bérénice dit ne pas savoir qui a fait ça. Livio est heureux d’être à la tête du Double A, Carla le comprend, mais le met en garde contre Cardone. Cardone veut trouver le coupable, Livio va devoir espionner.

Livio pense que Tom peut balancer facilement, il lui propose une place de second et lui demande s’il sait quelque chose. Tom dit qu’il va enquêter. Tom connaît déjà la coupable, mais il va juste prévenir Billie d’être prudente.

Vic, l’entremetteuse

Vic continue de recevoir les conseils de Claire pour parfaire ses recettes. Claire remarque les progrès de Vic. En discutant, le sujet d’Olivia arrive sur la table, et Claire annonce qu’elle ne fréquente plus Olivia.

Un peu plus tard, Vic et Enzo ne sont pas d’accord, Vic voudrait arranger les choses entre Olivia et Claire alors qu’Enzo pense que c’est mieux de ne pas se mêler de la vie intime des gens.

À lire ensuite

Jude est licencié – Ici Tout Commence du 17 Mai 2024 (Ep.927) Jude est licencié – Ici Tout Commence du 17 Mai 2024 (Ep.927) 14 maiby Sofie DDans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 17 mai 2024 sur TF1, vous allez vibrer en cuisine, ça va déménager encore du côté… Lire la suite

Leave a comment