Séries TvJérémy Riquelme (Familles nombreuses) renversé par un chauffard, sa femme Stéphanie pousse...

Jérémy Riquelme (Familles nombreuses) renversé par un chauffard, sa femme Stéphanie pousse un coup de gueule

Publicité

Dans des stories Instagram parues le 6 novembre 2023, Stéphanie Riquelme a annoncé que son mari Jérémy avait été renversé par un chauffard qui avait pris la fuite. Très en colère, elle a mis le fuyard en garde.

Repérés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Stéphanie et Jérémy Riquelme mènent une vie bien remplie. En août dernier, leur tribu s’est agrandie avec la naissance d’un septième enfant : un garçon prénommé Lévy. Un bébé qui rejoint la fratrie composée de Kelya, Kalyanah, Kélennah, Giulyano, Giullyan et Livyo. Depuis, Stéphanie Riquelme a davantage de travail au quotidien mais profite pleinement de ce dernier bambin.

Publicité

Sur Instagram, lorsqu’elle trouve le temps, elle affiche la bouille du petit Lévy pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Mais ce lundi 6 novembre, en story, c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle qu’elle s’est exprimée.

En effet, celle qui ne compte pas avoir de huitième enfant a reçu un appel inattendu à 7h15 du matin, alors que son époux était déjà parti au travail en scooter. “Le coup de fil, c’était pour me dire qu’il avait eu un accident. Il s’est fait renverser par une camionnette, sûrement quelqu’un qui allait travailler“, a-t-elle révélé.

Publicité

Stéphanie Riquelme met en garde le fuyard

Jérémy Riquelme s’en sort avec une blessure au bras sur laquelle sa femme ne s’est pas épanchée. En revanche, elle s’est indignée face à l’attitude du conducteur de la camionnette, qui ne s’est pas arrêté. “Mais un lâche ! D’une lâcheté inhumaine. Les gens pensent que la route est un circuit, que les règles ne sont pas pour tout le monde, font un peu comme ils ont envie.

Cet individu a renversé mon mari. Il a pris la fuite. Bien évidemment ! Lâche comme il est, il renverse un scooter“, s’est-elle insurgée. Elle a ensuite mis en garde le fuyard, soulignant que l’accident avait eu lieu en présence de caméras et devant “plusieurs témoins“. “On ne te lâchera pas ! Que ça soit moi ou mon mari, on ne te lâchera pas (…) Tu avais quelque chose à te reprocher.

Publicité

Si on renverse une personne et qu’on ne s’arrête pas, c’est que tu avais quelque chose à te reprocher“, a-t-elle lancé. Elle a également fait savoir qu’il allait “répondre de ses actes“, persuadée qu’il habite à proximité de chez elle.