Séries Tv"Je vous cache pas, c’est intenable" : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait...

“Je vous cache pas, c’est intenable” : Céline Saffré (Familles nombreuses) fait une croix sur un bien de confort “pour avoir bonne conscience”

Publicité

Après un été souvent caniculaire, l’automne est le bienvenu. Céline Saffré (Familles nombreuses : la vie en XXL) s’est réjouie sur son compte Instagram du retour de la fraîcheur, d’autant qu’elle a préféré se priver d’un accessoire bien utile en cas de forte chaleur.

Les Saffré ont été révélés par Familles nombreuses : la vie en XXL. Une émission qu’ils ont quittée à regret en mars 2022, ce qui ne les empêche pas de continuer à communiquer avec leurs abonnés via les réseaux sociaux.

Publicité

La maman de neuf enfants y partage son quotidien et les bonnes comme les moins bonnes nouvelles. Elle avait ainsi révélé avoir été victime d’une fausse couche alors qu’elle attendait son dixième bébé.

Céline Saffré essuie aussi des critiques malveillantes sur le physique de son petit dernier, ce qui l’a amenée à l’emmener chez un généticien pour faire le point sur son état de santé. Et le verdict est finalement tombé, plutôt rassurant pour le petit Augustin.

Publicité

Céline Saffré se réjouit d’enfin pouvoir rafraîchir sa maison

Comme beaucoup de Français, les Saffré ont dû supporter un été parfois caniculaire. En conséquence, la mère de famille avait pris des mesures draconiennes afin d’éviter que ses enfants ne souffrent des maux liés à la chaleur. “Il fait tellement chaud l’après-midi que, pour le moment, je leur interdis d’aller à la piscine.

J’ai trop peur qu’ils attrapent un coup de chaud, une insolation ou quoique ce soit”, avait-elle indiqué. C’est donc avec bonheur que la mère de famille a pris la parole, ce mardi 12 septembre, alors que le temps était couvert. “Aujourd’hui grand soulagement”, a-t-elle indiqué en pointant le ciel nuageux au dessus d’elle. “Vous voyez, plus de soleil, on a eu de la pluie.

Publicité

Les températures sont bien redescendues. J’en ai profité pour aérer la maison à fond que les températures de l’intérieur de la maison puissent redescendre aussi. C’est assez intenable”, s’est-elle réjouie.

Cet appareil dont les Saffré ne sont pas équipés

Il faut dire que la famille Saffré a choisi de ne pas s’équiper d’un appareil bien utile pendant les températures extrêmes, afin de protéger la planète. “On n’a pas de clim dans la maison, à part deux clims mobiles.

On va dire qu’on met, entre parenthèses, pour se donner bonne conscience. Parce que c’est franchement pas bon pour la nature.

En tout cas, on a besoin d’avoir un peu d’air tempéré dans la maison”, a-t-elle expliqué. Et c’est avec joie que Céline Saffré voit enfin arriver la fin de l’été et le début de l’automne. “Aujourd’hui, on a pu recommencer à respirer.

Même s’il y avait de la pluie, je ne vous cache pas que j’étais bien, bien contente qu’on ne meure pas de chaud du matin au soir”, a-t-elle conclu. Ce mercredi 13 septembre, la mère de famille a pris en solo la direction de Paris !