“Je vais mettre des caméras partout” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) découvre sa machine à laver sur le bord de la route après une tentative de vol

Vendredi 7 juin, Olivier Gayat, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est tombé des nues en découvrant une tentative de vol commise sur sa propriété.

Olivier Gayat n’avait pas exagéré en prévenant ses fans, le 2 juin dernier, qu’un “changement” verrait le jour d’ici peu au sein de sa tribu. Mardi 4 juin, c’est avec une immense joie que le participant du docu-réalité, Familles nombreuses : La vie en XXL, a annoncé : “Et voilà, pour la quatrième fois, je vais être papy. J’en ai la chair de poule. [Je suis] trop heureux, les amis !” En effet, Téo, le fils aîné de Soukdavone et Olivier, s’apprête à accueillir son deuxième enfant. “Avoir un enfant, cela revient à appartenir à quelque chose de plus grand que soi. C’est manifester l’accord absolu qu’il y a dans notre couple. La famille s’agrandit pour notre plus grand bonheur“, a écrit le frère d’Olivia.

Olivier Gayat (Familles nombreuses), furieux, constate une tentative de vol sur son terrain

Vendredi 7 juin, alors que la journée avait bien commencé, Olivier Gayat s’est retrouvé dans tous ses états. Après avoir accompagné sa petite Jade prendre le bus scolaire, le père de famille est repassé chez lui. Seulement, sur la route, le mari de Soukdavone a fait une découverte ahurissante. “Je suis passé vite fait chez moi et regardez : je vois la machine à laver là [sur le bord de la route, NDLR]. […] C’est la mienne. Ils l’ont prise sur mon terrain et l’ont emmenée ici”, a-t-il confié. Choqué de ce qu’il a découvert, le père de neuf enfants a alors décidé de passer à l’action. “Je vais mettre des caméras, alors. Ça veut dire qu’ils sont venus sur mon terrain le soir et ont pris ma machine à laver avant de la laisser là. […] Je pense qu’ils ont voulu voler les fils dans la machine. […] C’est un truc de fou !“, a-t-il déclaré.

A LIRE AUSSI :  “Il faut que je lève le pied” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) inquiète après des douleurs au ventre à sept mois de grossesse

Olivier Gayat (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa fille Jade

Il y a quelques semaines de cela, Jade, la benjamine de la fratrie Gayat, a rencontré quelques soucis avec ses camarades de classe. En apprenant cela, Olivier et Soukdavone n’ont pas hésité à demander un rendez-vous avec l’institutrice de leur fille afin de trouver une solution et d’apaiser ces petites querelles. Jeudi 6 juin, en story Instagram, le père de famille a rapidement fait le point sur la situation : “[Le rendez-vous] s’est très bien passé ! La maîtresse de Jade est très à l’écoute. Tout devrait s’arranger.

Article écrit avec al collaboration de 6Medias.

Leave a comment