Séries Tv"Je vais me prendre la honte mais tant pis" : Cindy Reymond...

“Je vais me prendre la honte mais tant pis” : Cindy Reymond (Familles nombreuses) sous morphine, elle donne des nouvelles de sa santé

Publicité

Ce mercredi 6 septembre a été une journée plutôt sportive pour Cindy Reymond. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a raconté ses péripéties et en a profité pour se livrer sur son état de santé.

Après avoir ouvert les portes de son quotidien face aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, Cindy Reymond a finalement choisi de s’éloigner des écrans.

Publicité

Et si certains aimeraient la revoir dans le docu-réalité signé TF1, la mère de famille a été formelle : on ne la reverra plus ! Ces derniers mois, pas mal de choses ont changé, puisqu’elle a retrouvé chaussure à son pied auprès d’une femme après son divorce avec son ex-compagnon Fernand.

Toujours disponible sur les réseaux sociaux, Cindy Reymond a notamment fait des révélations sur son état de santé et le traitement qu’elle doit subir.

Publicité

Une reprise compliquée

En début de semaine, les enfants ont retrouvé les bancs de l’école. Si la reprise a été difficile pour certains d’entre eux, cela a notamment été le cas de leurs parents.

Ce mercredi 6 septembre, Cindy Reymond a révélé faire partie de cette catégorie-là en racontant sa péripétie du jour. Tout a commencé aux alentours de 7 h 50 lorsqu’elle a dû signaler un retard. “Bon, je vais me prendre la honte mais tant pis je ne vais pas mentir, j’ai éteint mon réveil et me suis rendormie.

Publicité

Du coup Aaron s’est levé à 7 h 35 (bus à 7 h 30) et euh je l’amènerai à 9 h”, a-t-elle confié au bout du fil. Et si son interlocutrice a été compréhensive, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’est pas satisfaite. “Comment dire, un lendemain de rentrée, c’est quand même la loose […] ça ne m’arrive jamais”, a-t-elle précisé.

La reprise du traitement

Il y a quelques mois de cela, Cindy Reymond s’était livrée sur ses douleurs et quintes de toux durant la nuit. Si elle ne s’était plus prononcée à ce sujet, les problèmes médicaux semblent également avoir fait leur grand retour.

“Bon, je ne lui ai bien évidemment pas dit que ça fait trois jours que je suis de nouveau sous morphine pour un gros problème et que je suis KO total”, a-t-elle annoncé.

Pour couronner le tout, la mère de famille s’est retrouvée avec un pneu crevé sur le chemin pour aller au collège avec Aaron. Résultat : elle a été contrainte de retourner chez elle pour prendre sa deuxième voiture.

L’ex-compagne de Fernand a également eu un problème avec son téléphone. Une reprise qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt.