Programme Tv"Je t'aime mais ça n'ira pas" : une prétendante de Patrice (L'amour...

“Je t’aime mais ça n’ira pas” : une prétendante de Patrice (L’amour est dans le pré) annonce son départ (SPOILER)

Publicité

Dans le sixième épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 25 septembre sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, Jean-Paul voit son aventure prendre un autre tournant avec le départ de l’une de ses prétendantes. Découvrez de qui il s’agit.

Au même titre que les sentiments, les choses s’accélèrent dans L’amour est dans le pré. Après l’étape du speed dating, Jean-Paul a convié Maria et Christelle dans le cadre du séjour à la ferme.

Publicité

Alors qu’il commençait à développer des sentiments pour la première prétendante, le céréalier de 63 ans s’est dangereusement rapproché de la deuxième pour un câlin en voiture. Un comportement qui a fait halluciner les anciens agriculteurs de l’émission !

Mais dans le prochain épisode diffusé le lundi 25 septembre sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, l’une des deux femmes va demander à s’entretenir en tête à tête avec l’homme qu’elle convoitait pour lui annoncer une lourde décision. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers !

Publicité

L’amour est dans le pré : l’une des deux prétendantes de Jean-Paul quitte la ferme !

Réunis dans un parc, Jean-Paul et Christelle prennent le temps de discuter main dans la main, posés sur un banc.

Le moment est difficile à vivre pour tous les deux puisque la prétendante annonce à l’agriculteur qu’elle ne va pas continuer l’aventure avec lui. “Tu connais mes sentiments depuis le début. Je ne sais pas comment je vais le dire… Je sais que tu m’aimes bien, ça oui. 

Publicité

Et moi je sais que je t’aime. Mais je sais que ça n’ira pas puisque toi, tu es fait pour Maria. Vous avez une très belle connexion et ça se sent, ça se voit. Alors c’est très dur pour moi, je l’ai réalisé. Moi, je vous souhaite plein de bonheur.

J’ai beaucoup pleuré mais par contre, je voulais te remercier puisque ça fait dix ans que je n’ai pas ressenti de sentiments et pour la première fois, je me rends compte que je sais à nouveau aimer. Même si ce n’est pas… Bref, je ne vais pas y arriver. Il ne faut pas que je te regarde parce que je vais pleurer…“, a-t-elle confié avec les larmes aux yeux.

Publicité

Je repars avec de l’espoir” : Christelle très émue au moment de faire ses adieux à Jean-Paul dans L’amour est dans le pré

Face à ce discours, Jean-Paul ne peut pas rester de marbre. Ému, il demande à Christelle de ne pas pleurer. “Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel. J’ai vu que tu avais un cœur. Tu es une très très belle personne“, lui dit-il.

Au moment de se quitter, Christelle et Jean-Paul se prennent dans leurs bras. Plus tard, face caméra, la prétendante met un point final à son aventure. “Je ressens plein d’émotions en moi. Il y a de la tristesse bien sûr mais aussi de l’apaisement puisque c’est une décision que j’ai prise par moi-même. 

Du coup, je suis contente de découvrir que j’ai un cœur qui est capable d’aimer à nouveau. Et je me dis que si j’ai rencontré une belle personne comme Jean-Paul, ça laisse la porte à l’espoir.

Donc je repars avec de l’espoir“, assure-t-elle avec un large sourire sur son visage. Assurément, Christelle aura marqué cette saison de L’amour est dans le pré pour sa gaieté et sa bonne humeur à tout rompre.