Ce mercredi 13 septembre, en story Instagram, Lucile a filmé Jérôme dans un moment solennel.
L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a révélé l’existence d’une lettre qu’il a reçue de la part du ministère de l’agriculture. L’occasion pour lui de faire une grande annonce à ses abonnés.
C’est en participant à la 15ème saison de L’amour est dans le pré en 2020 que Jérôme et Lucile se sont rencontrés. Célibataire, l’agriculteur cherchait l’amour. Lors du tournage de son speed-dating, il a eu un vrai coup de coeur pour la jeune femme.
Au fil de leur aventure, ils se sont rapprochés jusqu’à échanger un premier baiser face aux caméras de M6. Depuis, ils ne se quittent plus. Après avoir donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine née en octobre 2021, ils se sont mariés en août 2022.
Puis le couple a agrandi sa famille avec la naissance d’un deuxième bébé, un petit garçon. Une annonce que la maman avait faite sur sa page Instagram en légende d’une première photo de son enfant. Quelques jours après, elle avait dévoilé son prénom. Il s’appelle Adonis !
Lucile (L’amour est dans le pré) maman de deux enfants : elle raconte son quotidien très chargé
Depuis la naissance de leur deuxième enfant, Lucile et Jérôme donnent des nouvelles sur leurs réseaux sociaux.
Il y a quelques jours, la jeune femme a confié à ses abonnés si elle envisageait un jour d’avoir un troisième enfant. “Mais non…il y a peu de chances“, disait-elle. Avant ça, elle confiait être épuisée à cause de son fils, qu’elle qualifiait même de “sangsue“. “Je n’ai quasiment pas dormi…
il ne me lâche pas et c’est comme ça tous les jours. Adonis est encore plus demandeur que Capucine à son âge et c’est peu dire !“, confiait-elle.
Jérôme (L’amour est dans le pré) bientôt récompensé, la date de la cérémonie dévoilée
Ce mercredi 13 septembre, dans sa story Instagram, Lucile a filmé Jérôme. Sur la séquence en question, l’agriculteur tient une lettre dans sa main. “Je viens de recevoir une lettre du ministre de l’agriculture. Je te la lis ?” dit-il à sa femme.
Et de poursuivre : “Monsieur, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en reconnaissance des services que vous avez rendu à l’agriculture, je vous ai conféré par arrêté du 14 juillet 2023 le grade de chevalier dans l’ordre du mérite agricole.
Remise de la récompense le 8 novembre“. Une nouvelle qui n’a pas manqué d’émouvoir l’agriculteur. “C’est incroyable ! Je suis tout chamboulé“, a-t-il réagi. “C’est la classe ça“, a lancé Lucile.