Ce jeudi 31 août, Gérôme Blois s’est emparé de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. L’occasion pour le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL de se livrer sur son état de santé. En effet, le compagnon de Diana est en petite forme.
Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana et Gérôme Blois sont devenus très populaires sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes peuvent suivre l’évolution de toute la tribu.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan a connu beaucoup de changements ces derniers mois. Tout d’abord, le couple s’est offert la maison de ses rêves, qui nécessite de gros travaux. La famille a notamment accueilli un nouveau membre en adoptant une chienne prénommée Bonnie.
Après une grosse année, les Blois se sont offert de belles vacances pendant lesquelles ils ont retrouvé les frères de Diana Blois au camping. Contraint de reprendre le travail, son mari a écourté son séjour, mais a trouvé un compromis pour les rejoindre tous les jours.
Un retour difficile
Si les vacances lui ont permis de reprendre du poil de la bête, Gérôme Blois a connu une reprise difficile. À l’approche du week-end, le père de famille s’est livré sur son état de santé actuel ce jeudi 31 août.
Dans sa story Instagram, il a d’abord confié : “C’est le dernier jour pour le Daddy. Je ne sais pas ce que j’ai cette semaine, je suis lessivé.” En effet, le compagnon de Diana n’a pas ce rythme en temps normal. “Le soir, après manger (21 h, 21 h 30), je suis KO, kaputt, mort. Je vais au lit à, genre, 22 h. C’est étonnant de ma part.
Bon, je ne me couche pas à 2 ou 3 h du matin d’habitude, parce que je me réveille tôt tous les jours, week-ends compris, quasiment. Mais cette semaine, kaputt”, a-t-il ajouté.
Une cure pour retrouver la forme
Malgré sa fatigue, Gérôme Blois garde le sourire. Toutefois, il ne compte pas rester dans cet état-là très longtemps. Pour cela, le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a d’ores et déjà opté pour une solution. “Je vais faire une cure, je ne sais pas, de vitamines C, magnésium et compagnie pour [me] rebooster.
Je n’aime pas être comme ça”, a-t-il précisé. Avant de conclure : “On va quand même balancer de la bonne humeur.” Nul doute qu’une fois cette bonne habitude adoptée, Gérôme Blois retrouvera l’énergie débordante à laquelle il a habitué sa communauté !