« Je suis épuisé » : Mathieu Ceschin papa débordé, il demande de l’aide à ses abonnés

Mathieu Ceschin est papa ! L’ancien candidat de L’amour est dans le pré dessine donc sa toute nouvelle vie avec Ezio. Qui dit bébé, dit aussi nuits compliquées… Ce jeudi 6 juin 2024, il s’est tourné vers sa communauté Instagram pour obtenir de précieux conseils.

C’est un rêve devenu réalité. Mathieu Ceschin a partagé les hauts et les bas de son parcours GPA avec sa communauté Instagram. Sa rencontre à Bogota avec la famille de sa mère porteuse, Amé, a été un moment richeen émotions pour lui. De mois en mois, il a donné des nouvelles de la grossesse. Alors, voir le premier cliché de son futur bébé lui a permis de réaliser que tout allait bientôt se concrétiser.

De son côté, il a partagé ses préparatifs pour accueillir son petit garçon : de l’achat des vêtements, en passant par l’aménagement de la chambre. L’emplacement du lit de son bébé a fait réagir ses abonnés, mais Mathieu Ceschin s’en est expliqué. C’est le mardi 28 mai 2024 que sa nouvelle vie a débuté, avec la naissance magique d’Ezio. Aux anges, le papa a dévoilé visage du nourrisson sur ses réseaux sociaux.

Mathieu Ceschin se confie sur une difficulté qu’il rencontre avec Ezio

Depuis, Mathieu Ceschin fait de son mieux pour bichonner le nourrisson. Oubliées les critiques sur son choix de passer par une GPA pour devenir papa. Il se concentre plutôt sur l’essentiel : les premiers moments passés avec son fils, et cette connexion qui s’installe peu à peu. Cependant, la vie de jeune parent n’est pas simple, et encore moins quand on est un parent solo… Alors, ce jeudi 6 juin 2024, il a fait appel à la bienveillance de sa communauté pour demander des conseils.

“Aujourd’hui les amis, c’est compliqué (je suis épuisé), deuxième nuit blanche car il se réveille toutes les heures parce qu’il a faim et moi, je n’ai pas le temps de me rendormir”, écrit-il en story Instagram. Il poursuit en faisant part de ses craintes : “J’ai la sensation qu’il ne mange pas assez en UNE SEULE FOIS la nuit, ce qui fait qu’il se réveille rapidement, mais je n’arrive pas à le faire manger plus, il s’endort trop vite malgré ma stimulation, contrairement à la journée”. Mathieu Ceschin a alors demandé des astuces qui pourraient l’aider à faire en sorte qu’Ezio mange davantage. Un petit bébé avec déjà du caractère…

© INSTAGRAM / Mathieu Ceschin

Leave a comment