Séries Tv"Je sais que je vais m'attirer des ennemis" : Audrey Boibessot (Familles...

“Je sais que je vais m’attirer des ennemis” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) enceinte, elle ne parvient pas à s’adapter à un détail de sa grossesse

Publicité

Ce lundi 20 novembre, Audrey Boibessot s’est laissée aller à quelques confidences concernant ses astuces pour remplacer les produits ménagers pendant sa grossesse. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné son avis sur Instagram.

Depuis maintenant plusieurs saisons, les téléspectateurs peuvent suivre la vie d’Audrey et Hervé Boibessot ainsi que leurs sept enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans quelques semaines, l’influenceuse donnera naissance à un huitième bout de chou. À cette occasion, elle essaye de réorganiser son quotidien afin que tout se passe au mieux au sein du domicile familial.

Publicité

Un grand changement avant bébé

Depuis plusieurs semaines, Audrey Boibessot ressent le besoin de faire bouger les choses dans son quotidien à l’approche de l’arrivée du huitième bébé. Cela passe notamment par une modification dans certaines habitudes. “À la maison, en ce qui concerne notamment le ménage et tout un tas de choses.

Je vais tout révolutionner et tout refaire une fois de plus !”, a-t-elle annoncé il y a quelques jours de cela. C’est désormais chose faite, comme elle l’a annoncé ce lundi 20 novembre. “Je pense que c’est typiquement la grossesse qui fait que je suis en pleine réorganisation, je suis à fond dans mon petit défi ménage”, a-t-elle révélé.

Publicité

Des astuces qui ne lui conviennent pas

Si Audrey Boibessot n’est pas contre l’idée de remplacer certains produits par du “fait maison“, tout ne lui convient pas. C’est le cas pour plusieurs produits ménagers. “Je sais que je vais m’attirer des ennemis, j’ai essayé de tout faire maison : vinaigre, j’aime pas du tout. J’ai mis de l’orange, savon noir, tout au bicarbonate… Je sais que ça marche chez plein de gens, mais moi je n’y arrive pas, j’ai essayé plein de marques différentes”, a confié la compagne d’Hervé.

Audrey Boibessot a notamment précisé que la consommation des bouteilles en plastique la chiffonnait un peu. “Avec le nombre qu’on est, on a une grosse utilisation des produits ménagers, toutes ces bouteilles en plastique, ça me stresse”, a-t-elle ajouté.

Publicité

Même chose pour les couches réutilisables, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’est pas fan. “J’ai essayé de m’y mettre, ça ne marche pas […], nous, on a toujours deux, trois bébés avec des couches, mais les couches lavables, je n’ai pas réussi. On achète les couches les mieux possible, mais c’est pas parfait”, a-t-elle conclu. Des changements qui se font lentement, mais sûrement donc.