Séries Tv"Je revis" : Diana Blois (Familles nombreuses) révèle la solution qu'elle a...

“Je revis” : Diana Blois (Familles nombreuses) révèle la solution qu’elle a trouvée pour soulager sa blessure au poignet

Publicité

Diana Blois souffre énormément au poignet droit. Face à la douleur, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a trouvé une solution, et depuis, elle revit et ne sent quasiment plus rien !

Diana Blois donne de ses nouvelles quotidiennement sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 209 000 internautes sur Instagram, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a récemment fait un point sur sa santé. Il se trouve que depuis quelques jours, Diana Blois a extrêmement mal à son poignet droit.

Publicité

Au point qu’elle a beaucoup de difficultés à répondre aux messages des internautes. Dans un premier temps, la mère de famille a pensé à une tendinite sans vraiment être sûre d’elle… La chose dont elle est certaine, c’est qu’elle souffre beaucoup !

Familles nombreuses : Diana Blois “plus lente” à cause de son poignet

Elle s’est confiée en story Instagram. “Le truc hyper relou : je crois que j’ai trop répondu à vos messages. Je crois que je me tape une tendinite au poignet droit. Enfin, je ne sais pas… Mais un truc dans le genre en tout cas. 

Publicité

J’ai hyper mal. Impossible de faire ça [tout en essayant de bouger son poignet, NDLR]. Impossible de faire quoi que ce soit avec ma main droite sur le téléphone.

Donc je vous avoue que c’est hyper chiant. J’ai pris un Nurofen, je ne sais pas si ça va faire du bien. Mais c’est un enfer. En fait, je tiens mon poignet H24. C’est hyper pratique pour moi. Du coup, je suis un peu plus lente. J’ai répondu à quelques messages ce matin, mais comme je le fais avec la main gauche, je suis un peu hyper méga-lente. Mais celui-là, il me fait trop mal“.

Publicité

Diana Blois (Familles nombreuses) révèle la solution qu’elle a trouvée pour avoir moins mal

La douleur est telle que Diana Blois a finalement décidé d’aller à la pharmacie, où elle a pu acheter une attelle. “Quel bonheur ! Je revis ! J’arrive à appuyer sur le téléphone avec l’index.

Ce n’est pas le plus pratique, mais je n’ai plus mal“, a-t-elle expliqué dans un premier temps sur sa story du dimanche 15 octobre. En plus de l’attelle, Diana Blois a aussi acheté une crème aux huiles essentielles pour faire un massage à son poignet.

Pour le moment, cette dernière n’a pas encore fait effet. Mais juste avec l’attelle, Diana Blois “revit” et se sent beaucoup mieux.