Maman de six enfants, Marie-Caroline Cail appréhende ce lundi 4 septembre, premier jour de la rentrée des classes. Proche de sa communauté Instagram, elle se livre et reçoit beaucoup de soutien.
Marie-Caroline et Guillaume Cail sont les petits nouveaux de cette septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dès la diffusion de son portrait, le couple a attendri les téléspectateurs.
Maman de Théophile (14 ans), Édouard (11 ans), Gaspard (9 ans), Ernest (5 ans) et France (4 ans), Marie-Caroline Cail a failli perdre la vie en mettant au monde Basile, le petit dernier de la fratrie. En effet, il y a maintenant un an, la mère de famille a fait une embolie pulmonaire au moment de l’accouchement.
Comme toutes les mamans, et en particulier celles à la tête d’une famille nombreuse, Marie-Caroline redoute la rentrée des classes. Ce dimanche 3 septembre, la veille de la reprise scolaire, elle se confie avec émotion.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : “C’est le grand chelem”
“Je retiens mon souffle et mes larmes et je vais puiser dans leurs cœurs l’énergie nécessaire pour cette reprise. Cette année, c’est le grand chelem : lycée, collège, primaire, maternelle, crèche.
J’ai la gorge serrée, j’ai peur de ne pas réussir à tout gérer. Je vous souhaite plein de moments joyeux autour des rentrées de vos enfants”, a publié Marie-Caroline Cail sur son compte Instagram, dont le nombre de followers ne cesse d’augmenter depuis sa participation au docu-réalité de TF1.
Marie-Caroline Cail soutenue par ses abonnés
Suivie par des mères de famille qui ne peuvent que comprendre son angoisse, l’épouse de Guillaume Cail peut heureusement compter sur leur bienveillance et leurs précieux conseils.
“Belle rentrée à vous tous et courage pour demain”, “Bonne rentrée à tous ! Et aucune maman n’étant parfaite, on fait juste de notre mieux”, “Et pourtant… Quand on voit ton énergie et ta facilité à tout gérer ce week-end…
Tout va bien se passer demain, j’en suis certaine”, “Tu vas y arriver ! Il est ta force ! Tu es merveilleuse”, “Ça va le faire, ne vous inquiétez pas”, “Bonne rentrée et je suis sûre, vous allez réussir à tout gérer”, peut-on lire en commentaires sous son post Instagram.