Séries Tv"Je peux juste m'en vouloir à moi-même" : Diana Blois (Familles nombreuses)...

“Je peux juste m’en vouloir à moi-même” : Diana Blois (Familles nombreuses) complexée par son corps, elle regrette de s’être laissée aller pendant l’été

Publicité

Ces dernières semaines, Diana Blois a du mal à se regarder dans le miroir. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL n’assume pas d’avoir pris quelques kilos. Elle se confie.

Pendant plusieurs saisons, Diana et Gérôme Blois ont ouvert les portes de chez eux pour les téléspectateurs de TF1. Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ils dévoilent leur quotidien bien mouvementé avec leurs neuf enfants.

Publicité

Ces derniers mois, le couple n’hésitait pas à dévoiler le montant parfois bien élevé des travaux entamés dans leur nouvelle maison. Par ailleurs, ce samedi 9 septembre, le père de famille n’a pas hésité à se confier sur sa taxe foncière qui a énormément augmenté en une année.

Et pendant qu’il interpellait Emmanuel Macron, Diana Blois répétait son spectacle de danse orientale pour le forum des associations de la ville de Montpellier.

Publicité

Diana Blois (Familles nombreuses) mal à l’aise dans son corps à cause de son ventre

Pour sa performance, Diana Blois doit laisser apparaître son ventre et en ce moment, la femme de 44 ans a du mal à s’assumer complètement. Je paie mes bêtises. Je peux juste m’en vouloir à moi-même, confie celle qui estime avoir abusé pendant l’été.

En Story, elle montre à ses abonnés ses petits bourrelets qu’elle ne souhaite plus voir : “Ce corps qui n’est pas le mien“. “Je suis deg de chez deg” poursuit-elle.

Publicité

Toutefois, pas question pour elle d’encore plus se laisser aller, puisque d’ici quelques jours, elle prévoit de commencer un régime drastique. “Je ne vous dis pas comme j’ai hâte du challenge de la sèche“, précise-t-elle alors qu’elle continue de se regarder dans le miroir, l’air pensant.

La maman de neuf enfants va subir une opération de chirurgie esthétique

Diana Blois est bien déterminée à perdre quelques kilos au cours des prochaines semaines, mais elle a également hâte de subir sa future opération de chirurgie esthétique alors qu’elle ne supporte plus sa poitrine.

En effet, au début du mois de septembre, elle annonçait sauter le pas. “Et oui, après toutes ces années, je vais enfin le faire, un lifting mammaire. Rien que de l’écrire j’en suis émue“, confiait-elle “J’ai beau me dire que j’ai porté la vie 7 fois, que j’ai 8 magnifiques enfants, je n’ai jamais su apprécier ces traces“.